Citation:
Envoyé par Ludeau-X
Oué pas mal, mais personne ne c'est présenté pour être modo dans se topic.
A présent moi je suis ok, si vous trouvé un modo qui suis le mouvement WII, qui connais VB, je peut faire se qu'il faut pour voire avec les autres modo/admin.
Je n'ai pas envie de voire cette section partir en vrille.
|
Je fréquente des forums de tous poils depuis moultes années, j'ai modéré ci et là mais honnêtement j'estime ne pas avoir à donner ma candidature, à chaque fois j'ai vu des membres intéressants être contacter par les admins...
Après j'ai peut être du temps à consacrer à la wii mais je me connais ce n'est pas parce qu'aujourd'hui j'y passe beaucoup de temps que je resterais motivé demain (je passe 6 mois sur un forum d'une marque auto quand je change de voiture, 6autres quand je change d'apn). Mes passions changes.
De plus vu que les modos sont multi section et qu'honnêtement je ne met pas les pieds dans les sections Xbox (puisque je n'en ai pas), et je ne pourrai m'empêcher de loquer les sondages de boulets pour une prise de conscience sur le piratage(...)
Citation:
Envoyé par jack
Il n'y a aucun mepris, c'est juste que ... on se fait vieux surement (public moyen de la wii ? des jeunes surtout ou des moins jeunes non fan de jeux video en général)
|
Et ca c'est pas méprisant par hasard ?
La wii n'est pas une console de gamers roXor comme certains s'auto proclame effectivement....
Perso j'ai deux consoles 'actuelles' sous ma TV, effectivement seul, je ne joue qu'a la PS3 (a part mario galaxy et le dernier new super mario, je n'y touche quasiment pas seul), par contre dès que je joue avec ma femme ou avec des copains et copines, la wii est très conviviale, Alors oui on peu se faire un PES mais ces dames ne s'éclatent pas...
Faut pas s'étonner du mécontentement et de la fronde actuelle avec un comportement aussi hautain...
Rien d'étonnant que la section soit boiteuse si les topics en post it ne sont même pas lu par ceux chargés de le faire...
Citation:
Envoyé par jack
Oui je me retrouve la à communiquer ici parce qu'on en a rien a foutre ...
|
Ou parce que maintenant vous êtes bien avec votre section tuto vide...
Citation:
Envoyé par jack
Ya deja eu des "crises" par le passé ... quoi que on avait pas encore eu le coup du mec qui sabordait son boulot ... (MaPomme avait plus de dignité)
|
En même temps rien n'est sabordé, mais retiré...