ah zut on va me retirer mon permis de hacker alors ??
sèrieusement , si on se contente uniquement de ne plus participer , et qu'on ne change rien , où est l'impact ?
C'est pas la popularité qu'on cherche , c'est juste la survie de cette section , et se barrer en douce parce que ça soule , ça fait pas avancer les choses.
Et je n'ai rien "saboté" , mon tuto est toujours là chez moi , bien au chaud , prêt à revenir , j'attend juste que ça bouge (en vrai cette fois ci , la dernière fois j'avais plus ou moins suivi le mouvement de grève pensant que ça changerait vite , mais finalement on en est toujours au même point).
Faudra juste que ceux qui veulent utiliser le tuto soient assez patients pour attendre un mouvement du staff.
Et puis honnetement je vous soulage un peu , parce que si je laisse le tuto , mais que je n'apporte plus de support et que je ne réponds plus aux questions sur celui-ci , vous imaginez le bordel ?
au moins là : pas de tuto , pas de question à 2 balles.....
S'il accepte le poste de modérateur , je l'épaulerai du mieux que je peux (mais sans les droits pour éviter le lynchage de noobs sur place publique).
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
A vrai dire rien ne vous empêche (ceux qui en ont une copie) de le reposter dans un nouveau sujet....
Je ne pourrais pas me plaindre , on est sur un forum de hack (donc grosso-modo de piratage) , et puis au final tout ce qu'il y a dedans est disponible ailleurs , j'ai rien inventé.