Code:
Moi je comprend pas ce genre de reaction....
Une ds ameliorer c'est cool quand tu aime la console !!!
a partir du moment ou ils ne te force pas a l'acheter je voit pas ou est le probleme !!!! Si c'est pour apporter des amelioration je dit oui
Pas tout le monde n'a passionné par les jv. Les gens attendent que le prix baisse avant d'acheter. S'il font comme avec la GBA/GBA SP, l'ancienne ds ne sera plus en vente et donc tu sera obligé de payer 150€ la console alors qu'en ce moment elle est à 125€.
Les apports de cette nouvelle console sont minimes, ils auraient pu la sortir a la place de la version que l'on a maintenant ou bien attendre plus longtemps pour apporter plus de fonctionnalité nouvelle, comme par exemple le kit vibration intégré...
Code:
On verra mieux dans qq mois avec la sortie de la révo. Ca va apporter vraiment un plus et pourquoi pas une cartouche officielle de chez N où on pourra transferer des ROM qu'on aura télécharger par WI-FI sur Révolution !!!!
Faut pas rêver, les jeux seront stocké dans la mémoire de la console et c'est tout, sachant que si tu as 2 consoles tu seras obligé de les télécharger 2 fois. Après faut voir combien ca coutera. Puis faut pas oublier que pas tous les jeux sortis sur nes, snes et n64 seront téléchargeable, pour l'nstant seul les jeux nintendo le seront!