Salut à tous,
Team FT, c'est ceux qui réparent ma ligne téléphonique après les tempêtes, sisi je vous jure, même qu'il y a un gros "&" sur leur camionette blanche...
Non sans déconner, c'est de l'abus de sortir tant de chose pour finallement si peu, franchement un 12F629 et c'est réglé, c'est quelques fils et une puce à 3€ grand max, et quand il y aura de "vraies" puces (équivalent à une Viper Extreme ou au moins une Qoob Pro sur Gamecube), vous dessoudez et ressoudez et basta.
En plus si les futures puces se soudent sur les même points que ceux-là, vous pouvez facilement récupérer le fils déjà soudé à la carte mère pour éviter de la faire chauffer plusieurs fois.
Enfin, chacun vois midi à sa porte, perso les pics et eeproms, ça me fait pas peur, d'ailleurs si ils viennent à adapter le code wiifree sur pic 16F84, je me montes un lecteur de cartes sur ma Wii et comme ça vive les updates simples sur goldwaffer
A+
Dreamcast HKT-3030 v1 & HKT-3000 Jap + BBA, PSP M33 + Sandisk 4 Go Ultra II, DS Lite Noire + M3 DS Real + Sandisk µSD 2Go + EZ V 3in1, GameCube + BBA + Qoob Pro 1.3c, Wii D2C2 + Wasabi (3.2E) & Wii D2E + D2Pro (3.2E), xBox 360 Elite Jasper Rouge Resident Evil, Oldies & Mamecab + Cab.
Atteint de collectionnite aigûe, surtout avec les Resident Evil (consoles, figs, livres, jeux et goodies).