Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/04/2007, 16h41   #91 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Avatar de |GreatTeacher|
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 2 924
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 7 fois dans 7 Posts
Wii

Citation:
Envoyé par the-murderer Voir le message
|GreatTeacher| à dit :
Bon je post ça pour dire 3 trucs :

-La wi-id n'étant plus une "nouvelle puce" , faudrais renommer le topic

-PARLE PAS COMME çA AU META-M@STER ...

[...]

The murderer répond :

Ecoute je vois pas de quoi tu parles! je parle comme j'en ai envie ici tant que je manque pas respect au gens personne n'est mon matre ici! OK?

Sinon tes arguments sa reste a voir a long terme!
lol , c'est bon , meta-m@ster c'est pour dire que c'est le créateur de metag@mes et mat@shop ! ... en plus maintenant c'est Met@-papy ...
et puis ce que tu as dit n'été pas méchant , c'est plutot la ponctuation qui fait que ... ... bref , fallais pas prendre mechament ma reflection

quand a mes arguments , je peux te dire que c'est la verité ...

je voie pas comment a long terme , du mauvais circuit imprimé pourrais devenir bon ,
je voie pas comment un PIC d'une société qui possede un forum spammé de site de c*l pourrais avoir plus de valeur qu'un pic genre wiifree
... qui coute meme pas 5 euro fabrication et programmation ...

par contre entre wiikey et cyclowiz , j'avoue que c'est chaud ! les 2 sont a peux pres pareil ... voila ce que je peux te dire pour les différencier :

-Cyclowiz : plus fine donc plus simple a installer , en plus il y a une led pour verifier l'installation.
-Cyclowiz : Mise a jour avec Gui et protection lors de l'écriture (interrupteur pour pas que nintendo ai acces a la puce pour y changer des trucs...)
-Wiikey : de nombreuse mise a jours qui en faite ne sont que des homebrew et des wiikey configurator ^^ ..
-Cyclowiz : La team Cyclo m'a affirmer par mail qu'ils travaillaient actuellement sur un configurator , notemment pour choisir la vitesse du dvd ...

Apres ces info's : a toi de choisir

ciao ^^
__________________
Eikichi, 22 ans
permis poids lourd spécial (véhicules à chenilles) et moto toute catégorie,
karatéka 2ème dan.
Rêve de devenir pote avec
des stars du show biz.

La sincérité, c'est ma devise...
C'est Mon Style, Je suis comme ça.


------------------------------------
----------------------------------



Dernière modification par |GreatTeacher| ; 10/04/2007 à 16h48.
|GreatTeacher| est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2007, 16h48   #92 (permalink)
Profil
Schtroumpf à lunettes
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de robocop
 
Date d'inscription: mai 2000
Localisation: AIX EN PROVENCE
Âge: 63
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 985
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 148 fois dans 48 Posts
Par défaut

the-murderer ne t'en fais pas c'était pour rire je ne suis que le type de meta c'est tout...un simple délire entre teacher et moi.
robocop est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2007, 19h30   #93 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 590
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 6 fois dans 4 Posts
Envoyer un message via MSN à KaISeR SoZEi
Par défaut

Citation:
Envoyé par robocop Voir le message
Entièrement d'accord avec Great Teacher à 1000% et concernant mon idée je suis au courant que les mecs ne font pas ca pour l'argent et de tout façon si je suis seul à le faire ils ne vont pas gagner des milles et des cents...c'est juste un don comem je l'ai déjà par le passé à certains membres de la scène.
Quand à l'argent ils a déjà pourri pas mal mais ce ne sera jamais moi....

Et si mon post a paru un peu agressif je m'en excuse mais je suis vraiment un fervent supporter de la scène et je veux le prouver sans plus. C'est pas ma faute si la boutique marche...je veux juste faire un chti geste

D'ailleurs pas mal de sites ont un lien "Donate" et puis quelques euros par ci par la ..ca changera rien.C'est pas parce que le mec aura eu 50 euros qu'il va arrêter de développer et que je vais fermer boutique.*

Ah tiens pour te tenir au courant Great Teacher les puces CYCLOWIZ devraient être dispo chez la team cyclopds dans une semaine!!! Et donc mon colis arrivera et donc ta puce..!! Info de cet après-midi..


META-M@STER c'est pas mal comme surnom...mais je n'aime pas que l'on m'appelle chef ou master mais plutot à la rigueur...papa...ou papy...lol

T'inquiéte pas Jean, j'ai juste éxposé mon avis qui n'engage que moi et je sais bien qu'il en faut plus pour te mettre en rogne

En ce qui concerne le classement des puces c'est bisard mais moi je n'ai pas du tout le même genre de vision, j'y ajoute le facteur prix et qualité du software du chip ( et je compte les puces "homebrew" )

cela donne donc :

WiiFree 2.36
Wiinja Deluxe
Wiikey
Cyclowiz
yaosm
Chiip/Wiip

Je place la cyclowiz si bas par la simple raison que leur système d'update est contraignant avec l'ajout d'un switch ( non fourni ) obligatoire pour les mises à jour ainsi que par l'utilisation d'un composant Scenix SX28AC de bien sombre réputation sur ps2

La Wiifree est maintenant la reine incontestée des puces sur Wii car prix imbatable et fonctionnalitées au top !
KaISeR SoZEi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2007, 19h54   #94 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Avatar de |GreatTeacher|
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 2 924
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 7 fois dans 7 Posts
Par défaut

ecoute ,
la wiifree est gratos et c'est un pic , de ce fait , elle doit ce situé avant la wiinja qui fait la meme chose mais est payant ...

Je ne comprend pas trop ton raisonnement ...

-la team de wiinja est spammer par des site de c*l !
-la team de wiinja a sortie 3 puces en 2 semaines (se qui a contrain tout le monde a echanger ...) sa fait donc pas tres serieux , ils aurrais du faire des tests ..
-la team wiinja possede des mise a jours bizard et sans protection ... nintendo peux tres bien faire une mise a jour qui écrit des données sur la puces pour bloquer son utilisation ...

Avec toutes les mises a jours wiifree wiinja wiikey , cyclowiz : on obtient les memes resultats ....

-L'interrupteur n'est pas contraignant et est là pour sécurisé les données inscrites sur la puces ...

ensuite le composant Scenix SX28ACest peux etre mal reputer ,
mais c'est un pic aussi bien (voir mieu) que celui de la wiinja ... ou wiifree ...


je ne jugerais pas ton choix de mettre la wiikey/cyclowiz dans un ordre precis , les deux sont pour moi de qualités a peu pres pareil ^^

ciao

edit : apres plusieurs recherche ,
notement ici : http://www.metagames-eu.com/forums/p...ghlight=SX28AC
http://www.metagames-eu.com/forums/p...ghlight=SX28AC

UBICOM SX28AC / SS ......... non pas la scenix enfin c'est ce que j'ai compris ...
est le processeur qui beug ,
apparament sa vient d'une mauvaise programmation de je sais pas trop quoi (j'ai jamais eu de ps2 )
__________________
Eikichi, 22 ans
permis poids lourd spécial (véhicules à chenilles) et moto toute catégorie,
karatéka 2ème dan.
Rêve de devenir pote avec
des stars du show biz.

La sincérité, c'est ma devise...
C'est Mon Style, Je suis comme ça.


------------------------------------
----------------------------------



Dernière modification par |GreatTeacher| ; 10/04/2007 à 20h08.
|GreatTeacher| est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2007, 20h09   #95 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par KaISeR SoZEi Voir le message
T'inquiéte pas Jean, j'ai juste éxposé mon avis qui n'engage que moi et je sais bien qu'il en faut plus pour te mettre en rogne

En ce qui concerne le classement des puces c'est bisard mais moi je n'ai pas du tout le même genre de vision, j'y ajoute le facteur prix et qualité du software du chip ( et je compte les puces "homebrew" )

cela donne donc :

WiiFree 2.36
Wiinja Deluxe
Wiikey
Cyclowiz
yaosm
Chiip/Wiip

Je place la cyclowiz si bas par la simple raison que leur système d'update est contraignant avec l'ajout d'un switch ( non fourni ) obligatoire pour les mises à jour ainsi que par l'utilisation d'un composant Scenix SX28AC de bien sombre réputation sur ps2

La Wiifree est maintenant la reine incontestée des puces sur Wii car prix imbatable et fonctionnalitées au top !
Juste une petite question à propos de ces puces "libres"....

Quand il y a une évolution de la programmation de la puce, c'est avant la première écriture dans le pic que l'on en profite

ou il est possible d'en profiter par de simples mise à jour?

Et Est-ce qu'il faut à chaque fois graver la mise à jour sur un média?
  Réponse avec citation
Vieux 11/04/2007, 01h25   #96 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  98%
Ancienneté 98%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 252
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Envoyé par robocop Voir le message
the-murderer ne t'en fais pas c'était pour rire je ne suis que le type de meta c'est tout...un simple délire entre teacher et moi.
Ouais ok mais moi je sui pas dans votre délire et je suis pas voyant pour comprendre vos trucs....enfin bref passon!!
__________________
I WILL NOT LOSE
the-murderer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2007, 06h05   #97 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 671
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Juste une petite question à propos de ces puces "libres"....

Quand il y a une évolution de la programmation de la puce, c'est avant la première écriture dans le pic que l'on en profite

ou il est possible d'en profiter par de simples mise à jour?

Et Est-ce qu'il faut à chaque fois graver la mise à jour sur un média?
ben vu que c'est un pic, faut le démonter et le reprogrammer entièrement ... ça semble logique non ?
mimix est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2007, 10h52   #98 (permalink)
Profil
-= Serial Troker =-
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de Yoshee
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Le Havre
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 9 061
Téléchargements: 1
Uploads: 1
Entrées dans le blog: 2
Merci: 25
Remercié 148 fois dans 86 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par KaISeR SoZEi Voir le message
Je place la cyclowiz si bas par la simple raison que leur système d'update est contraignant avec l'ajout d'un switch ( non fourni ) obligatoire pour les mises à jour...
Je te reprends simplement sur ce point :
- les nouveaux packs ont l'interrupteur fourni dans le package
Yoshee est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2007, 12h06   #99 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Avatar de |GreatTeacher|
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 2 924
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 7 fois dans 7 Posts
Par défaut

d'ailleur si Jean passe par là :

Ceux que tu vas avoir on un interrupteur fourni ??

merci ^^
__________________
Eikichi, 22 ans
permis poids lourd spécial (véhicules à chenilles) et moto toute catégorie,
karatéka 2ème dan.
Rêve de devenir pote avec
des stars du show biz.

La sincérité, c'est ma devise...
C'est Mon Style, Je suis comme ça.


------------------------------------
----------------------------------


|GreatTeacher| est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2007, 12h06   #100 (permalink)
Profil
Too old for this shit
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de redrum
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 971
Téléchargements: 11
Uploads: 8
Merci: 2
Remercié 23 fois dans 17 Posts
Par défaut

y'en a qui ont la mémoire courte ici...

Il a fallu combien de temps à la team cyclops pour sortir une update qui n'a rien fait d'autre que de remettre leur puce au même niveau que la wiikey et wiinja deluxe ?

je suis entièrement d'accord avec Kaiser, le système du switch est même ridicule et sortir que c'est une méthode de protection supplémentaire n'est rien d'autre que du marketing, j'appelle plutôt çà la solution "Ave Maria" sortie à la dernière minute

sinon +1 pour la wiifree, maintenant qu'elle est au même niveau niveau fonctions, les autres puces n'ont plus vraiment rien d'intéressant à proposer

Citation:
1-la team de wiinja est spammer par des site de c*l !
2-la team de wiinja a sortie 3 puces en 2 semaines (se qui a contrain tout le monde a echanger ...) sa fait donc pas tres serieux , ils aurrais du faire des tests ..
3-la team wiinja possede des mise a jours bizard et sans protection ... nintendo peux tres bien faire une mise a jour qui écrit des données sur la puces pour bloquer son utilisation ...
4-L'interrupteur n'est pas contraignant et est là pour sécurisé les données inscrites sur la puces ...
5-Avec toutes les mises a jours wiifree wiinja wiikey , cyclowiz : on obtient les memes resultats ....
1- le site cyclowiz ne propose même pas de forum d'aide, tout de suite réglé comme çà :p
2- vrai^^
3-c'est "bizarre" pour 'info, et la wiinja, comme la wiikey ont un mode recovery en cas de flashage raté, je suis pas sur la cyclowiz en ait un au passage
Quant à l'histoire de nintendo qui va flasher ta puce, c'est à ranger ds la même catégorie que BigFoot
4-l'interrupteur est clairement contraignant, et son but n'est pas de sécuriser les données mais juste de permettre le flashage, arrête dire n'importe quoi stp
5-Tu le dis toi même... Donc pourquoi payer 35€ pour une puce soi disant "pro" qd tu peux trouver une wiifree déjà flashée pour 5€ ?

Citation:
-Wiikey : de nombreuse mise a jours qui en faite ne sont que des homebrew et des wiikey configurator ^^ ..
-Cyclowiz : La team Cyclo m'a affirmer par mail qu'ils travaillaient actuellement sur un configurator , notemment pour choisir la vitesse du dvd ...
Je vais finir par croire que tu es le directeur marketing FR de chez la team cyclops lol.
Donc quand la team wiikey sort leur programme de backup dvd2sd, ainsi que des disque de config qui contiennent des apps prêtes à l'emploi, et que pdt ce temps, les gars de chez cyclowiz ne sortent rien, tu continues à critiquer la wiikey, là bravo....
__________________
Aie confiance...
redrum est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
4 Emulateurs Nintendo DS "DeSmuME v0.7.0" "iDeaS 1.0.1.5" "no$Gba 2.4a" "NeonDS 0.03" LoneWolf meta Linux - macOS - Windows 51 02/05/2011 12h25
[ACH]"Ventilateur ou WHISPER 360" & "Circuit et bouton Power/Wifi XBOX360" M3roux Petites Annonces 14 23/07/2010 10h58
Une nouvelle puce pour tous les chipsets, inclu le "D2C2" = La D2Sun bitonio6 Wii 5 13/06/2008 19h54
nouvelle chaine chez free "NOLIFE" meskin Points Divers 2 03/06/2007 16h10
"device Id" Et "i/o Port", Sur carte mère ASUS P5LD2 DreadFull Xbox 360 4 26/01/2007 16h34


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h24.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.