Bonjour
!!
J'ai tenter graver mon backup de SSBB US
3 tentatives sur DVD+R DL :
1) Avec Nero: Echec en cours de gravure dvd à la poubelle..
2) Gravure avec Imgburn en 2,4x le jeux se lance mais freeze à certains endroits
3) Etant devenu parano et ayant lut une histoire de layerbreak à 2084960 j'ai reconfiguré imgburn avec ces données, résultat; le jeux se lance mais bug d'entrée de jeux même pas accès au menus..
Donc pour le moment je me retrouve avec un jeux plus ou moins jouable celui de la 2)eme tentative avec ceci de reporté pour l'instant:
-Ecran vert si je laisse l'intro du début jusqu'au bout
-J'ai fini une fois le mode classic solo avec metaknight et a la fin des crédit écran noir et ça n'a donc pas sauvegarder
-Lorsque j'essaye de lancer les demos de jeux nes ecran noir egalement et freeze
-A aucun moment le jeux ne m'as demandé d'update
(Je tien a précisé que j'ai passé le jeux en 60hz et que j'ai utilisé des verbatim +DL )
J'ai fait une vérif de gravure avec imgburn après la tentative 2 et 3 et j'ai un message d'erreur dès qu'il attaque la 2eme couche du dvd
A votre avis mon jeux est mal gravé ou les bug sont du à cause qu'il s'agisse d'une version US?
Autant mon jeux fonctionne comme un dvd5
??
Sinon j'ai entendu des retours positif de gravure sur clone cd pourquoi pas.. :s