Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/02/2008, 00h15   #601 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de darkvador23
 
Date d'inscription: février 2007
Âge: 31
Genre : Homme
Pays :
Messages: 198
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Envoyer un message via MSN à darkvador23
Par défaut

Il faut échanger le DVD5 et le DVD9 : d'abords tu mets le DVD5 , et tu vas dans les options et ensuite dans les réglages avec l'icône où il y a une lettre dessus ( D je crois ) et tu mets sur Off .

Ensuite , tu mets le jeu en 60 hertz et tu commences par le DVD5 , ensuite , au menu titre , tu enlèves le DVD5 et tu mets le DVD9 et cela marche !
darkvador23 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2008, 12h12   #602 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Date d'inscription: février 2008
Pays :
Messages: 14
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

c'est vrai qu'il faut etre en 50hz pour lancer le jeu. mais pour la manip il n'arrive meme pas à lancer le jeu donc c'est pas la peine pour le moment.

sinon jai entendu dire que les DVD+R DL passé mieu que les DVD-R DL.
j'avais aussi entendu dire que le fait de prendre le layer break des jeux xbox evitait le message d'erreur.
Lilas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2008, 12h45   #603 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Pays :
Messages: 13
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à DarkHope
Par défaut

Petit retour sur le DVD9 de SSBB Jap... J'ai une Wiikey updaté en 1.9G, j'avais ma wii en 3.1E. J'ai gravé une version avec le Wii Brick blocker 1.3R2, l'autre sans. J'ai mis le DVD de celle que j'avais pas patché avec WBB dans la Wii, j'ai lancé l'update, arrivé à un peu plus d'un dixième de la barre d'update j'ai éteint la console. J'ai relancé la console avec la galette patchée par WBB, et ça marche. Enfin... Ca marche sur mon écran d'ordinateur Dell connecté en YUV. Aucun plantage en quelques heures de jeux, les attaques de Mario B + bas ne font pas planter le jeu. Je ne sais pas si je suis en 50Hz ou 60Hz, la trad des menus que j'ai trouvé est assez succincte et ne parle pas de ce choix. Sur tous les autres écrans où j'ai essayé (les branchements se sont fait en Composite et RVB sur tous ceux-ci), on n'a plus de vidéo une fois qu'on lance le jeu. Le son marche bien, on peut se balader dans les menus, mais les télés affichent le même écran que celui qu'on a lorsqu'on met la chaine AV sans aucune source... Autre précision, ces télés supportent le 60Hz comme le 50Hz normalement... Quelqu'un a des retours sur des télés non branchées YUV ? EDIT: Désolé pour le gros pavé, mes retours chariots ne sont pas pris en compte oO. J'ai beau éditer il veut pas me mettre des retours à la ligne le vil ! EDIT2: En fait il s'agit du 60Hz qui foire sur les télés. A priori ça ne fonctionne qu'avec le câble YUV ?! En 50Hz on a bien l'image, mais ça rame à mort...
__________________
¬_¬

Dernière modification par DarkHope ; 17/02/2008 à 13h52.
DarkHope est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2008, 17h18   #604 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 368
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via AIM à davzell Envoyer un message via MSN à davzell
Par défaut

salut a tous, voila moi j'ai un bug avec SSMB.

C'est donc un rip dvd5 (juste le mode solo je crois donc) je l'ais gravé en 1X sur dvd verbatim avec clone cd patché avec region frii et wii brick blocker

TV reglé en 50hz la puce est une wiikey avec derniere mise a jour.

Le jeu ce lance nikel sauf qu'a un certain moment il plante (genre la console bug et y a un son tres fort qui sort des enceinte et y a plus qu'a rebooté)
L'attaque de mario A et bas fait aussi planter la console

Des fois quand je le lance la video d'intro marche tres bien et des fois le son est un peu grésillé. Quand le jeu ce lance avec le son gresillé la navigation dans les menu est aussi super lente mais le jeu a pas l'air de planté lol

Donc quesque vous pensez que je peux tenter sachant que pour le moment j'ai pas de DVD Double couche ?

avec le setup disc de la wiikey y aurait pas des reglages a faire ?
davzell est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2008, 19h27   #605 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Date d'inscription: février 2008
Âge: 35
Pays :
Messages: 4
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut problem o ralenti

bonjour je suis nouveau a jouer a smash brawl mai jai trouver un solution pour accelerer le jeu et pur que la video d'intro passe nikel pour cela il faut :

-dans le menu acceder sur la clé comme pour dire option
- allez sur l'ecran avec le D (il me semble) pui metre sur off
-retourner o menu principal
-redemarer la console (de preference )
-redemarer le jeux (logique)
-voir si c bon

perso jai une wiikey donc obliger de jouer en 50Hz et javai des bandes vertes mais avec cette methode tout marche nikel enfin les video avec un peu de chargement comme meme mai mario et le jet et carapuce avec son pistolet a eau fait freezer la console alors ke jai un oncle ki a exactement la meme chose ke moi (meme backup,meme dvd meme vitesse meme graveur... exetera mai lui utilise le YUV et la sa passe nikel
zombi42 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2008, 19h54   #606 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 70
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Salut,

j'ai installé le jeu en DVD5 avec la maj, car je n'avais pas de DVD9. puis j'ai gravé le DVD9 avec imgburn en 2.4x. tout marche bien (wiikey 1.9g), meme pas besoin de wiibrickblocker, ou upgrade remover, direct boot sur DVD9.

Sinon j'ai des problèmes dans le jeu :

dans la partie "EVENT", je ne comprend pas ce qu'il faut faire pour :

- le 14 : olimar et les pikmins ??
- le 19
- le niveau d'electroplankton avec peach et olimar
- le niveau avec toon link et 2 yoshis

Si vous pouviez m'aider à trouver ce qu'il faut faire ca serait sympa.
Merci
__________________
PSP 2.0 -> 1.5 -> 3.02 OE-B ->3.03 OE-C ->3.40 OE-A -> 3.52-M33-4 -> 3.90 M33-2 -> 5.00 M33-4 Content
PSTwo Pack FFXII + magic keys 2 + swap magic 3.8
DS Fat (!) + MK5 pro 16G
Wii + Wiikey 1.9s
XBOX360 Premium pack, lecteur samsung ms25 flashé ixtrem v1.4
Galgu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2008, 20h40   #607 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Date d'inscription: février 2008
Âge: 37
Pays :
Messages: 11
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

J'ai réussi à faire marcher le jeu : j'ai gravé la version 4go sur un DVD5 et il tourne. Je change ensuite de DVD avec le DVD9 et ca marche aussi. Par contre, le jeu est un peu ralentit dans le mode histoire et melée normale. Les attaques B + bas ne fonctionnent pas non plus pour Mario et Carapuce. Mais ca c'est pas trop grave, les ralentissements sont par contre assez embêtant.
Quand je fais la manip : DVD5 / option D sur OFF / 60 Hertz / Redemarrage ne fonctionne pas : lorsque je lance le jeu une fois ma Wii sur 60 Hertz, mon écran ne repere plus la Wii et je n'ai donc plus d'image. Si quelqu'un a une autre solution pour diminuer mes ralentissements je sus preneur ^^
Renardod est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/02/2008, 12h22   #608 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Date d'inscription: février 2008
Âge: 35
Pays :
Messages: 4
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

si la tele ne repert pas la wii c totalement normal aten 30sec voir une minute et apre ce laps de temp tu vera la video d'intro et si ta bien mi sur off le jeu ira plus vite mai il fo bien atendre car il y a LE chargement ki ne safiche pa
zombi42 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/02/2008, 12h29   #609 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Pays :
Messages: 13
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à DarkHope
Par défaut

La ponctuation et l'orthographe ne sont visiblement pas tes points forts, mais il faudrait quand même faire attention, parce que c'est incompréhensible ce que tu écris.

Pour le problème de Renardod je crois qu'il n'y a pas de solution :/.
J'ai eu le souci sur 3 TV qui habituellement sont compatibles avec les jeux 60Hz, donc je sais pas pourquoi avec SSBB en 60Hz elle ne détectait plus la Wii une fois le jeu lancé. J'ai beau avoir attendu le chargement, la vidéo, ou même d'arriver sur le menu où je m'entendais bouger le curseur et rentrer dans les sous menus, l'image ne s'affichait pas.
Finalement j'ai essayé en 50Hz et là j'ai eu une image, mais avec un jeu qui rame beaucoup.
En revanche sur mon écran Dell branché en component, aucun souci en 60Hz.
__________________
¬_¬
DarkHope est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/02/2008, 12h45   #610 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Date d'inscription: février 2008
Âge: 35
Pays :
Messages: 4
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Désoler

je sais bien que je ne sais pas bien ecrire. mais j'était assez pressé. Donc toi tu est sur ke tu a mis le mode de l'écran sur OFF car si tu le met sur ON sa marche pas, car comme j'ai dit plus haut j'ai une wiikey et bon DL fontionai très bien en 50Hz sofe le pistolet a eau de mario et carapuce. Donc toi si sa marche toujours pas il faut cherche ailleur.

Repond vite pour savoir si sa fontione.
ps: même si jessaie d'écrire correctement j'y arrive pas désoler.
zombi42 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Super Smash bros Brawl jamesst20 Wii 22 09/09/2009 23h23
[Résolu]Super Smash Bros Brawl.. jamesst20 Wii 6 30/08/2009 23h18
Wii version 3.1 E avec puce, problème pour jeu Super Smash Bros Brawl : écran blanc Catherine Wii 13 09/03/2009 16h21
Super Smash Bros. Brawl cococharmante Wii 2 18/07/2008 08h56
[Topic Unique] Chat de rencontre pour Super Smash Bros Brawl djabs Wii 0 30/06/2008 21h44


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h03.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.