Citation:
Envoyé par Zebrone
Merci beaucoup pour ta réponse rapide =)
Oui effectivement j'ai fais la mise a jour que SSBB ma proposé, j'aurais effectivement du faire plus attention...
Pour résoudre le problème il faut attendre une nouvelle mise a jour? mais comment la faire? depuis un disque vu que je n ai plus acces au net?
encore merci
|
Salut, alors il te faudra attendre une mise à jour fourni dans un des prochain jeux wii malheureusement :triste:
Exemple pour la sortie de super mariole galactic, il contener la dernier maj eu, tu devra allez dans la chaine disc pour effectuer cette maj, elle sont souvent dans les dernier jeux nintendo, et à mon avis il te faudra attendre super smash bross brawl pal pour avoir la maj 3.2 (eu) et débriker ta wii.
Et pour en revenir à ceux qui ont parfois des erreurs de lecture (ecrant vert) votre wii est à la verticale ou horizontal?
Elle aurra peut-être plus de facilité à lire les double couche si elle est en position horizontal?
Enfin je dit ça j'ai pas tester mais sait-on jamai !
Sinon j'ai vue aussi que même avec l'original, certains ont ce message d'erreur (pour les wii plus anciennes, donc cela ne vient pas de la gravure ou de la wiikey mais bien de certaine wii acheter fin 2006.