Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/02/2008, 15h46   #431 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Date d'inscription: février 2008
Pays :
Messages: 4
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par hardlock75 Voir le message
Tu as fait la mise a jour que proposais SMBB ? j'imagine que oui, alors pour résoudre le problème faut attendre qu'il sorte une mise a jour pour Wii Eur.

Petit conseil fait un peu de lecture, ca t'aiderais car on parle beaucoup de se probleme. Une mise a jour d'une autre région peu semi bricker ta wii. ca veut dire que c'est ton cas en se moment. Normalement il ne faut pas faire de mise a jour US ou JAP sur ta console Eur.
Merci beaucoup pour ta réponse rapide =)
Oui effectivement j'ai fais la mise a jour que SSBB ma proposé, j'aurais effectivement du faire plus attention...

Pour résoudre le problème il faut attendre une nouvelle mise a jour? mais comment la faire? depuis un disque vu que je n ai plus acces au net?

encore merci
Zebrone est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2008, 15h46   #432 (permalink)
Profil
-= Serial Troker =-
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de Yoshee
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Le Havre
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 9 061
Téléchargements: 1
Uploads: 1
Entrées dans le blog: 2
Merci: 25
Remercié 148 fois dans 86 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par tagol Voir le message
Idem pour moi avec ma wiikey. Par contre les verbatim -R passe 10 fois mieux ^^, faudra que j'essaie avec un -r pour ssmbb

Petite question : j'ai un pioneer 112D mais j'arrive pas a graver en dessous de 2.4x avec imgburn ,j'utilise comme média des verbatim -r dl y'a t'il une solution pour graver en 1x ?
Non, le logiciel de gravure passera automatique la vitesse à 2.4X
Regarde sur ton DVD Double couche..., tu vois juste 2.4X, pas de 1X !
C'est la raison du pourquoi
Yoshee est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2008, 16h13   #433 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Avatar de RídLëY
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez moi
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 184
Téléchargements: 0
Uploads: 1
Merci: 11
Remercié 46 fois dans 22 Posts
Par défaut

Pour le graveur, celui-ci ça irait?


Pour les DVD, bien qu'ils aient l'air d'être + compatibles, la WiiKey, elle, a l'air d'avoir du mal a les lire
Je vais quand même tenter de graver un DVD + R DL avec un nouveau graveur pour voir ^^
RídLëY est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2008, 16h28   #434 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de viva_la_révolutione
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 933
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Zebrone Voir le message
Merci beaucoup pour ta réponse rapide =)
Oui effectivement j'ai fais la mise a jour que SSBB ma proposé, j'aurais effectivement du faire plus attention...

Pour résoudre le problème il faut attendre une nouvelle mise a jour? mais comment la faire? depuis un disque vu que je n ai plus acces au net?

encore merci
Salut, alors il te faudra attendre une mise à jour fourni dans un des prochain jeux wii malheureusement :triste:
Exemple pour la sortie de super mariole galactic, il contener la dernier maj eu, tu devra allez dans la chaine disc pour effectuer cette maj, elle sont souvent dans les dernier jeux nintendo, et à mon avis il te faudra attendre super smash bross brawl pal pour avoir la maj 3.2 (eu) et débriker ta wii.


Et pour en revenir à ceux qui ont parfois des erreurs de lecture (ecrant vert) votre wii est à la verticale ou horizontal?
Elle aurra peut-être plus de facilité à lire les double couche si elle est en position horizontal?
Enfin je dit ça j'ai pas tester mais sait-on jamai !
Sinon j'ai vue aussi que même avec l'original, certains ont ce message d'erreur (pour les wii plus anciennes, donc cela ne vient pas de la gravure ou de la wiikey mais bien de certaine wii acheter fin 2006.
__________________
- Wii + wiikey - Nds lite+cyclos micro sd 1go - X360 premium pack,flashé - Ps3 40go

E3 2008

Dernière modification par viva_la_révolutione ; 08/02/2008 à 16h41.
viva_la_révolutione est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2008, 16h32   #435 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Date d'inscription: février 2008
Pays :
Messages: 4
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par viva_la_révolutione Voir le message
Salut, alors il te faudra attendre une mise à jour fourni dans un prochain jeux wii malheuresement :triste:
Exemple pour la sortie de super mariole galactic, il contener la dernier maj eu.

Okay je vois, merci pour ta réponse Viva_La_Revolution. Cela veut donc dire que si j'attend un nouveau jeu PAL avec mise a jour, j'aurais donc la possibilite de retrouver mon menu parametre, car la mise a jour serra une version europeen? c'est cela? A quand une nouvelle mise a jour? peut etre avec SSBB PAL ?

Merci pour tout votre aide =))))
Zebrone est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2008, 16h48   #436 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de viva_la_révolutione
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 933
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Oui sûrement avec SSBB, à moins qu'un autre jeux sortent avent avec cette fameuse maj, et oui logiquement si la maj se fait correctement tout rentrera dans l'ordre.
__________________
- Wii + wiikey - Nds lite+cyclos micro sd 1go - X360 premium pack,flashé - Ps3 40go

E3 2008
viva_la_révolutione est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2008, 16h58   #437 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Date d'inscription: février 2008
Pays :
Messages: 4
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par viva_la_révolutione Voir le message
Oui sûrement avec SSBB, à moins qu'un autre jeux sortent avent avec cette fameuse maj, et oui logiquement si la maj se fait correctement tout rentrera dans l'ordre.
Parfait =) je pourrais me passer de la section parametre pour un moment. En esperant que tout rentre dans l'ordre.

Sinon mon SSBB plante a l'intro (message japonais en vert) par contre tout le reste semble tourner nikel, aucun freeeze pendant les combats. Est ce que quelqun ici a le même problème? juste l'intro foireuse?
Zebrone est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2008, 17h06   #438 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de viva_la_révolutione
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 933
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Cela peut peut-être aider certains

Citation:
si ca peut aider.j'avais graver le dvd9 sans breaklayer et ma wii jap wiikey 1.9g ne le passait pas."error 001" au lancement du jeu.j'ai refait une copie avec clone cd et en utilisant le meme breaklayer que pour les jeux 360 et miracle ca passe sans probleme.avec une erreur de lecture, message vert sur fond blanc,de temps en temps(mais j'ejecte le dvd et je le remets et c'est reparti) qui a mon avis vient de ma console.voila bon courage et bon jeu!!!(et message pour nintendo:a l'avenir sortez des jeux qui passe en original meme sur console pucee)
Source : forum binnews
__________________
- Wii + wiikey - Nds lite+cyclos micro sd 1go - X360 premium pack,flashé - Ps3 40go

E3 2008

Dernière modification par viva_la_révolutione ; 08/02/2008 à 17h16.
viva_la_révolutione est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2008, 17h31   #439 (permalink)
Profil
Sheep & Nespresso
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Avatar de kyori
 
Date d'inscription: mars 2007
Âge: 48
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 707
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 303
Remercié 374 fois dans 240 Posts
Par défaut

Salut bon j'ai enfin réussi à mettre la main sur un dvd dl, un -R mais c'est toujours cela.
Graver avec nero 7 en x4 sur graveur dvd 111 pioneer.
Erreur 001,j'ai essayé deux fois, que dalle.Du coup j'ai fait le swap avec le dvd 5 que j'avais avant.
Wiikey 1.9g sur une Wii Pal
Et là no souci !!
Bye à tous !!
kyori est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2008, 17h47   #440 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Avatar de RídLëY
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez moi
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 184
Téléchargements: 0
Uploads: 1
Merci: 11
Remercié 46 fois dans 22 Posts
Par défaut

Citation:
Citation:
si ca peut aider.j'avais graver le dvd9 sans breaklayer et ma wii jap wiikey 1.9g ne le passait pas."error 001" au lancement du jeu.j'ai refait une copie avec clone cd et en utilisant le meme breaklayer que pour les jeux 360 et miracle ca passe sans probleme.avec une erreur de lecture, message vert sur fond blanc,de temps en temps(mais j'ejecte le dvd et je le remets et c'est reparti) qui a mon avis vient de ma console.voila bon courage et bon jeu!!!(et message pour nintendo:a l'avenir sortez des jeux qui passe en original meme sur console pucee)
C'est quoi un breaklayer?
RídLëY est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Super Smash bros Brawl jamesst20 Wii 22 09/09/2009 23h23
[Résolu]Super Smash Bros Brawl.. jamesst20 Wii 6 30/08/2009 23h18
Wii version 3.1 E avec puce, problème pour jeu Super Smash Bros Brawl : écran blanc Catherine Wii 13 09/03/2009 16h21
Super Smash Bros. Brawl cococharmante Wii 2 18/07/2008 08h56
[Topic Unique] Chat de rencontre pour Super Smash Bros Brawl djabs Wii 0 30/06/2008 21h44


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h29.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.