Les puces actuelles se désactivent a l'insertion d'un jeu original. Que le backup ne passe pas: OK, mais ca me parait bizarre que l'original ne passe pas.
M'enfin...
Sinon, oui j'ai entendu dire aussi que le jeu ne pouvait pas etre dumpé, c'est pour ça qu'il n'y a toujours pas de release d'ailleurs...
Je vais aller acheter le jeu dans un magasin d'import, je vous tiendrais au courant si j'arrive a le lancer sur ma Wii PAL pucée
Tres bonne idée c'est cool car a par des bruits pas de nouvelle certain parle de DVD9 d'autre pas etc.... comme celas ce sera claire
C'est pour les personnes n'ayant pas installé le firmware 1.9G et puis pourquoi temeraire c'est pas plus compliqué que d'installer la puce a par pour ceux qui l'on mise en solderless comme moi .
Merci c'est tres gentils a toi d'avoir testé mais bon la c'est un probleme de region donc a attendre de voir ce que donne le jeu PAL sur une console PAL avec puce Wiikey .Mais c'est pas pour maintenant le test
Arf ca va mettre un coup de boost aux teams et des sueurs froides à certains, je reste confiant ^^. Perso je serai curieux de savoir si le dvd9 est pleins de choses utilisées ou pleins de dummy. Peut etre qu'il comporte toutes les langues en lui ce qui ne veut pas dire qu'il soit region free ! Dès fois par soucis d'economie les jeux sont en multilangues cachées, seul le code de la region change...genre metroid sur ds ^^
Suivant le modèle et le retard accumulé sur les mises à jour du logiciel interne de la Wii, certains joueurs seront contraints de maintenir le bouton Power de leur console pendant quatre secondes, avant d'extraire et de réinsérer le disque du jeu pour pouvoir le lire.