Code:
comment ca la gamecube gere pas les halo de lumiére???!!!!
mais lol, la carte graphique de la gamecube est assez puissante pour gerer un tas de chose et surtout des effet de lumiére qui existe du temps de la saturn ou de la playstation...
Et ensuite, oui RE4 est super beau et super bien fait, et je te parle pas de framerate, je te parle de qualité graphique.
et pour en rajouter une couche, y a d'autre jeux magnifique sur gamecube...
et encore, qui ta dit que les deux jeux n'ont pas le meme framerate???
Pour les halo de lumière peut etre que je n'emploi pas le bon terme je ne sais pas vraiment si ca a un nom, mais tu dois vraiment pas voir de quoi je parle pour dire que ca existais sur saturn et j'aurais du mal a l'expliquer donc tampis pour toi...
Si je parle de la framerate c'est tout simplement parceque c'est lié à la qualité graphique, si tu divise la framerate par 2, tu peux afficher 2 fois plus de trucs, et oui !
Qui me l'a dit ? Mes yeux !
Bon, pour en revenir à Zelda il a l'air vraiment terrible ! Je voulais pas trop me ruiner des la sortie de la console mais ca va etre dur.