qui as dit que la Wii etai bidon aux niveaux des graphismes ???
^^ des qu'il sort je me le prend c'est sur ^^
sans vouloir faire mon "anti-nintendo"
ca reste au niveau d'une xbox, Fable était même plus impressionnant (au vue des images)
mais bon, vous emballez pas, je le trouve quand même pas mal
et là je me dis que les autres éditeurs se foulent vraiment pas le cul pour proposer ce qu'ils proposent ...
Mouais je garde mon zelda, puis j'aime pas le style grafique de fable (puis des zelda comme ça on en a quand même rârement ^^) même si grafiquement sa rest du niveau d'une xbox, lol pas mal pour de la ngc(en même temp depuis le temp qu'ils le figniole), domage qu'il n'es pas eu d'amelioration grafique dans la version wii tout de même.
Pour l'avoir vu tourner et ayant une xbox c'est au dessus d'une xbox et je dirait au niveau d'un jeu 360 premiere generation ou les editeur se foulent pas(jai vi un jeux de bagnol vraiment oche sur 360 les arbre avait de gros pixel comme sur ps1 ça choque)