je pense que ce soit le main.dol de la partition de la mise a jour donc la première mais je testerais sur les deux pour en être sur on verra bien la quelle est la bonne
PSN CFW: Cruchot-Nord
ultilise [ctrl] + G et rentre l'adresse de valeurs avec ultraedit
Merci
J'ai bien fait ctrl+g puis entré par exemple "0x4C44CB" ca me ramène à la dernier ligne à droite (je change les 2 "00" par 14?) mais quant je veux faire de même avec les autres offset ça me ramène à la même ligne ou j'ai mis "14"
en plus no more heroes us est en fr a ce que j'ai vue
l'offset et est l'endroit ou tu dois changer l'hexa ci tu regarde bien a no more heroes il y a trois offset diffèrent a modifier
mais il y a trois offset différente mais il ne faus pas ce fier au offset de no more heroes car pour chaque jeux l'offset est différent , il aurais due nous mettre un exemple plus précis ça nous aurais aidé pour les recherche pour les autre jeux
PSN CFW: Cruchot-Nord
Dernière modification par cruchot ; 05/03/2008 à 20h31.