Metagames

Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/12/2006, 22h07   #31 (permalink)
dop
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

dolby prologic 2 c est du 5.1 et c nickel ....
dop est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/12/2006, 22h13   #32 (permalink)
Membre V.I.P
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%

Genre : Homme
Pays :
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

non c'est plutot du 4.1 en fait et selon jeux video.com :
Enfin, le son joue la carte de la simplicité avec un traitement en Dolby Pro Logic II, le parent pauvre du son qui n'est guère qu'une stéréo améliorée.

Mais bon moi le son je m'en tamponne le coquillard, toute facon j'ai pas de home cinema donc du dolby pro bidule en 1.1 m'aurait largement suffit.
depoule est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/12/2006, 22h42   #33 (permalink)
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%

Merci: 2
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Je ne me souviens pas que Nintendo ait jamais un annoncé un nouveau niveau de Zelda a télécharger.

Pour autant que je me souvienne, tout ce qu'ils ont fait, c'est déclarer "on pourra télécharger du nouveua contenu, comme un nouveau donjon pour Zelda par exemple", pour illustrer leurs propos.
Ils n'ont, à ma connaissance, jamais rien annoncé de concret.

Corrigez-moi si je me trompe, bien sûr.
Kikuchi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/12/2006, 23h10   #34 (permalink)
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%

Merci: 0
Remercié 3 fois dans 1 Post
Par défaut

Citation:
connaissant nintendo pour leurs annonces foireuses, des nivo sup pour zelda, je parie que c du flan. Déjà, plus personne en parle dans les forum US, rien dans le jeu l'indik, et surtout comment rajouter 1 nivo dans zelda et la minuscule mémoire de la wii ne peut en aucun cas avoir la place de contenir tout ça
Leur annonces foireuses ? Ah bon...
Déjà ils n'ont effectivement pas annoncé ca, juste énnoncé une éventualité. Ensuite ajouté un niveau c'est tout à fait possible et pas besoin de beaucoup de mémoire. Je m'explique: un jeu comme Zelda (puisqu'on parle de lui) contient des dizaines, peut etre meme des centaines de textures, sons et biensur musiques (sans parlé des vidéos). Il y a donc déjà tout ce qu'il faut pour construire un nouveau niveau (donjon pour zelda) , dans le meme style que tout ce qui à été vu dans le jeu, mais totalement différent malgrés tout. Les bruitages sont déjà la, pas besoin de créer de nouvelles musiques pour un simple niveau, il suffit d'ajouter les modeles 3D qui eux ne sont pas lourd du tout, voir quelques textures pour le boss et on a un nouveau niveau, tout aussi beau que le reste, vraiment différent et qui peut rejoindre ses amis dans la modeste mémoire de la Wii, pour quelques Mo supplémentaires.
Surtout qu'une fois que tu as bien torché ton niveau tu va pas le laisser dans la mémoire pendant des siècles, et si vraiment tu veux le garder au cas ou t'as les cartes SD.
Je pense que Nintendo a pensé à tout ca lorsqu'il a choisi de ne pas mettre de disque dur et je pense que leur choix est judicieux.
Apres je suis sur que certains serait pret à acheter un disque dur externe et donc ca arrivera forcément, peut etre de la part de Nintendo ou peut etre pas, mais ca ne sera pas indispensable, juste une question de confort.

supergrey est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii

Règles de messages