Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/12/2007, 03h11   #41 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Date d'inscription: septembre 2006
Messages: 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

+1 pour VTR
t'achetes une wii pour play a des jeux cons mais hyper conviviaux les putains de partie a mario party ou wii sports ou meme rayman, ou tu t'eclates avec tes potes
je prefere ça a une console genre ps3 ou ton seul plaisir c de jouer solo et finir les games, et une fois ke tu l'a fini, c mort. SUr wii la sensation est tjs renouvellée
certes les jeux sont pa tous super originaux, mais oublies pas que Nintendo a tjs fait des console pour jouer et pas des console/pc pour etre multifonctions comme la ps2/ps3 ....

Bref hardcore gamer que je suis, mon pc me suffit amplement pour me peter la rondelle a call of duty4, crysis, et les dernieres bombes, et je kiff ma wii pour le plaisir des jeux souvent dans un univers enfantin qui me font tjs passer des soirées entre pote hyper agréable ou on fini a avoir mal au bras ;D et a la vodka pour se destresser surtout a mario et sonic ou vraiment on se casse les bras mais on rigole bien

dsl si j'ai été long, mais bon acheter une wii pour play sur pc, ça sert a rien .. depuis le debut nintendo mise sur des console conviviale plutot ke des monstre de technologie avec des games inabordable (70 euros un jeu pour jouer 4h >> F U C K !)
dsl pour mes mots si choisis, et si porteur de sens
K_mizol est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2007, 09h50   #42 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 671
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

ouai c'est un bon avis. enfin moi je joue pas en multi. c'est les jeux solo nintendo qui me plaisent.
__________________
ceinture noire de fer à souder !
mimix est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2007, 09h53   #43 (permalink)
Profil
fei
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 963
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 22 fois dans 18 Posts
Par défaut

Citation:
ais je dis que j'étais "contre" (quel vilain mot) la wii? NOOOOOOOOOOOOON
c'est toi qui dis n'importe quoi mon pauvre

Citation:
Sérieux mec arrete de te prendre pour une victime ou je ne sais quoi, big N ta donné de l'argent ou quoi?
je suis le premier à dire que je trouves complètement con de leur part d'avoir faire une console sous-puissante (y a pas d'autre terme) et vous posez la question qu'est-ce que vous pensez d'une console plus puissant! mais bon, ce n'est pas grave dream.
voilà ce que j'ai dit

Citation:
Qu'est-ce que vous penseriez, vous, en sachant que Nintendo ce fait un pognon fou (c'est pour ças que j'ai commencé avec les chiffres de vente) investisse dans un ENGINE (je crois qu'on appelle ça comme ça) complexe et puissant (tout en offrant un montant acceptable à l'achat, pas comme la PS3) pour enfin nous revenir avec sa politique de graphisme à tout prix?
mais bon, pas grave, hein. Je suis une victime et tout le reste

la question était (pour faire plus simple) que penseriez vous que Nintendo reviennent à la concurence des graphisme (j'ai l'impression que t'es le seul à croire que j'ai des actions chez Nintendo. J'avais seulement envie que ça passe pas en guerre de console et de comparaison avec la Xbox 360 et la PS3 (même si je l'ai cité, pour faire un point de comparaison avec les graphismes, RAM, ect..)

PS : je t'ai dis ça Dream, à propos de la Wii, car j'ai l'impression que tu dis certaines chose sur ce forum uniquement pour provoquer. Si je me trompes, dsl. surement que toi t'as des actions chez Sega
__________________
No life blazé et fier de l'être
"Today we write the first page of a new history: our history. Each of you must play his part."

Dernière modification par fei ; 02/12/2007 à 10h05.
fei est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2007, 11h08   #44 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%
 
Avatar de dreamparadox
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Tunis La MARSA
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 270
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 14 fois dans 7 Posts
Par défaut

Citation:
c'est toi qui dis n'importe quoi mon pauvre
bon bah si tu le dis! lol t'es trop un fou toi!
j'ai pas lu tout tes posts tellement ça m'a soulé tes spéculations à deux balles...
Citation:
PS : je t'ai dis ça Dream, à propos de la Wii, car j'ai l'impression que tu dis certaines chose sur ce forum uniquement pour provoquer. Si je me trompes, dsl. surement que toi t'as des actions chez Sega
WOW, je suis dévouvert, comment ta deviné?? par contre pour la provocatoin la...????
__________________
Quand certaines personnes pètent plus haut que leur cul, pète plus haut qu'elles...
dreamparadox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2007, 11h16   #45 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 453
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par K_mizol Voir le message
+1 pour VTR
t'achetes une wii pour play a des jeux cons mais hyper conviviaux les putains de partie a mario party ou wii sports ou meme rayman, ou tu t'eclates avec tes potes
je prefere ça a une console genre ps3 ou ton seul plaisir c de jouer solo et finir les games, et une fois ke tu l'a fini, c mort. SUr wii la sensation est tjs renouvellée
certes les jeux sont pa tous super originaux, mais oublies pas que Nintendo a tjs fait des console pour jouer et pas des console/pc pour etre multifonctions comme la ps2/ps3 ....

Bref hardcore gamer que je suis, mon pc me suffit amplement pour me peter la rondelle a call of duty4, crysis, et les dernieres bombes, et je kiff ma wii pour le plaisir des jeux souvent dans un univers enfantin qui me font tjs passer des soirées entre pote hyper agréable ou on fini a avoir mal au bras ;D et a la vodka pour se destresser surtout a mario et sonic ou vraiment on se casse les bras mais on rigole bien

dsl si j'ai été long, mais bon acheter une wii pour play sur pc, ça sert a rien .. depuis le debut nintendo mise sur des console conviviale plutot ke des monstre de technologie avec des games inabordable (70 euros un jeu pour jouer 4h >> F U C K !)
dsl pour mes mots si choisis, et si porteur de sens
moi aussi je sui un joueur pc mais là il commence un peu à vieillir résultat je peu plu jouer aux derniers jeux
j'avai pri la wii parce que c'est un nouveau concept et aussi certaine license m'intéressait malheuresement certaine ne sont pas encore sortie en france (naruto en plus ils le modifiront)
comme sa j'aurais eu d'un coté une console de jeu avec un type de controle nouveau et de l'autre un pc pour jouer à des jeux magnifiques (et aussi pour les fps c'est un de mes styles de jeu préféré, les 2 sont très bien adapté pour sa)
quand je vois des jeux come half-life 2 datant de 2004 et qui tournait sur des configs modeste en directx8.1 avec des graphismes magnifique comparé à certain jeux wii actuelle je me dit c'est quoi cette merde
je laisse le temps au dévellopeur pour m'impressionner la machine est récente et les kits de dévellopement final aussi donc je pense que la deuxième année de vie accueillera des jeux un peu plu étoffé et pas des jeux fait en moin de 6mois
__________________
nintendo ds v8 + supercard minisd + acekard 2+ ezflash 3 in 1
wii d2b + yaosm 2.0
psp 3.90m33
youtpout978 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2007, 11h29   #46 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Avatar de kumash
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 827
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 8 fois dans 7 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par dreamparadox Voir le message
mais j'ai meme pas besoin de me l'acheter, puisqu'elle va m'etre offerte par nintendo pour noel grace au boulot, hihihihi.
Copaing Moi aussi je suis animateur pour la Wii dans ma région ! Mais pour garder la console en fin de contrat, te rejouit pas trop vite, tu pourrais etre décu !

Sinon, je pense que c'est voulu que la Wii nous offre des graphismes si "enfantin". Je vois mal le coté "fun" et familial si les mii auraient été remplacés par des perso hyper détaillé Là, jouer avec sa caricature en mii dans un jeu pas prise de tete, pour le coup c'est fun ! Ma mere, non gameuse par excellence, s'eclate à voir la tete du mii de mon beau-pere qu'elle trouve bien ressemblant ; pour le coup ca l'amuse et trouve ca familial ! Pari gagné ! Et elle joue car le temps d'adaptation à Wii sport est rapide !
Et si on remonte à la generation xbox/ps2/gamecube, Nintendo m'avait littéralement mis une claque graphique avec Luigi's Mansion ! Preuve en est que si Nintendo aurait voulu, il aurait pu sortir une console de meme gabarit que la PS3/X360. Mais là n'etait pas la question
__________________

kumash est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2007, 11h33   #47 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%
 
Avatar de dreamparadox
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Tunis La MARSA
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 270
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 14 fois dans 7 Posts
Par défaut

ha non mais moi je suis pas animateur lol, j'ai un partenaria avec N pour présenter la WII au mag...et la wii à la fin de l'opération m'est offerte. c'est sympas de leurs part.
__________________
Quand certaines personnes pètent plus haut que leur cul, pète plus haut qu'elles...
dreamparadox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2007, 11h36   #48 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 671
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

ouai, au moins ils ont une bonne méthode marketing !
__________________
ceinture noire de fer à souder !
mimix est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2007, 11h38   #49 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 453
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par kumash Voir le message
Copaing Moi aussi je suis animateur pour la Wii dans ma région ! Mais pour garder la console en fin de contrat, te rejouit pas trop vite, tu pourrais etre décu !

Sinon, je pense que c'est voulu que la Wii nous offre des graphismes si "enfantin". Je vois mal le coté "fun" et familial si les mii auraient été remplacés par des perso hyper détaillé Là, jouer avec sa caricature en mii dans un jeu pas prise de tete, pour le coup c'est fun ! Ma mere, non gameuse par excellence, s'eclate à voir la tete du mii de mon beau-pere qu'elle trouve bien ressemblant ; pour le coup ca l'amuse et trouve ca familial ! Pari gagné ! Et elle joue car le temps d'adaptation à Wii sport est rapide !
Et si on remonte à la generation xbox/ps2/gamecube, Nintendo m'avait littéralement mis une claque graphique avec Luigi's Mansion ! Preuve en est que si Nintendo aurait voulu, il aurait pu sortir une console de meme gabarit que la PS3/X360. Mais là n'etait pas la question
j'ai pas acheté ma wii pour que sa soit ma mère qui y joue avec
__________________
nintendo ds v8 + supercard minisd + acekard 2+ ezflash 3 in 1
wii d2b + yaosm 2.0
psp 3.90m33
youtpout978 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2007, 11h44   #50 (permalink)
Profil
fei
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 963
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 22 fois dans 18 Posts
Par défaut

Citation:
j'ai pas lu tout tes posts tellement ça m'a soulé tes spéculations à deux balles...
où ai-je spéculer sur ce post?
__________________
No life blazé et fier de l'être
"Today we write the first page of a new history: our history. Each of you must play his part."
fei est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ma DS ne marche plus aprés remontage ! Magic-Ice Gameboy and DS 4 23/01/2009 18h41
La fin des linkers ? Pas sur! d'après nintendo!! metalman Linkers 3DS - DS(i) - GBA 7 25/10/2007 20h56
Le recovery marche mais le lancement EBOOT.PBP ne marche pas. Tibo77 Playstation Portable 3 28/04/2007 21h20
"Marche pas" mais que signifie "marche pas"! Invité Game Cube 11 05/03/2005 10h38
Puce DMS 4 : Installée mais après ? Invité Playstation 2 3 24/11/2004 00h23


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h22.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.