Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/12/2007, 02h07   #21 (permalink)
Profil
dbz
it's me!!!
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de dbz
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 8 348
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 58 fois dans 46 Posts
Par défaut

Ben le zonage ça a toujours été comme ça, oui c'est rageant par moment mais on note quand même un certain effort pour les importations. Je pense notamment à Bleach, Naruto qui vont arriver en Europe, puis One Piece ne devrait pas y échapper non plus. Opoona est prévu aux US donc l'espoir de le voir chez nous n'est pas nul!

Après tu as la solution de la puce ou encore attendre un éventuel Freeloader.

Et puis il me semble que même si la 360 est dézonné, seul peu de jeu le sont eux! Seul la PS3 est vraiment dézonné il me semble ??
__________________
Membre depuis le 28/07/05.
dbz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/12/2007, 02h17   #22 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de face60
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Creil
Âge: 42
Pays :
Messages: 74
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 16
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Envoyer un message via MSN à face60
Par défaut

J'avais une wiikey et même avec sa ta toujours ce problème de zonage sur les titres jap comme naruto et bleach par exemple.
Il me semble aussi que on va avoir droit à la même version que les usa pour naruto à savoir sans les perso de l'akatsuki c'est naze
J'ai l'impression de me faire avoir comme avec la gamecube ou il y avait 1 naruto qui correspond au 2e épisode au japon sans qu'on ait droit aux autres épisode (y'en à eu 4 quand même)
__________________

PS3 Slim 750Go+Ps3Key toujours en 3.41
Wii Pack Wii Fit 250Go+WiiFlow

iPhone 4 16Go Jailbreaké+Virgin 5h
Macbook Pro Unibody 2,4Ghz

face60 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/12/2007, 02h22   #23 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de face60
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Creil
Âge: 42
Pays :
Messages: 74
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 16
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Envoyer un message via MSN à face60
Par défaut

Citation:
Envoyé par dbz Voir le message
Après tu as la solution de la puce ou encore attendre un éventuel Freeloader.
Et puis il me semble que même si la 360 est dézonné, seul peu de jeu le sont eux! Seul la PS3 est vraiment dézonné il me semble ??
J'en ai eu marre d'attendre un "futur" freeloader qui sortira peut être jamais.
Quand à la PS3 perso elle m'intérresse mais pour l'instant j'entend que des annonces et je voie pas assez de sortit à mon goût.
On verra en mars avec la version White et MGS4. De plus les bon jeux du line-up seront en platinium.
__________________

PS3 Slim 750Go+Ps3Key toujours en 3.41
Wii Pack Wii Fit 250Go+WiiFlow

iPhone 4 16Go Jailbreaké+Virgin 5h
Macbook Pro Unibody 2,4Ghz

face60 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/12/2007, 07h51   #24 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de doudou2*
 
Date d'inscription: janvier 2007
Localisation: ile de la reunion
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 368
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 40
Remercié 27 fois dans 9 Posts
Envoyer un message via MSN à doudou2*
Par défaut

mois j'ai la wiikey et pour mois c'est cool !!! ( vient de fini zelda sur wii 41 h 10 de jeux)
__________________

doudou2* est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/12/2007, 10h57   #25 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 524
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 1 Post
Par défaut

Bon, Fei je vois que les habitudes ont la vie dûre, c'est vrai qu'en lisant tes post j'ai un peu l'impression d'etre devant l'anti-supergrey dans le sens ou tu es souvent à l'opposé de ce que je pense mais il faut de tout pour faire un monde. Malgrès tout je pense que tu temballe:
Citation:
et je peux savoir, même si j'ai parlé de FF13, qu'est-ce que la PS3 vient foutre dans ce topic?
Tu as parlé de puissance, comme la Wii est à une extrémité j'ai pris l'opposé donc la PS3 c'est tout.
Citation:
En plus, je vous demande VOTRE avis, alors je vois pas pourquoi est-ce que tu le prends mal SuperGrey.
Qui le prend mal, j'ai justement donné mon avis juste mon avis...
Citation:
je vois pas pourquoi elle devait ce détacher de la concurence
Tu ne vois pas ? Tu dois être le seul Nintendo était pas vraiment au top apres la Gamecube voila pourquoi ils avait besoin de se démarquer, qui aurait acheté la Wii si elle avait été l'égal d'une ps3 ou d'un xbox360 étant donné la "mauvaise réputation" de N ?

Citation:
Est-ce que qql un peut me dire pourquoi est-ce que ce poste à dériver en guerre de console?
Tu vois la guerre ou il n'y en a pas c'est logique de comparer une console avec une autre sinon avec quoi, des poireau ou des patate ?
Citation:
C'était trop difficile de faire une wiimote et avoir un partenariat avec ATI ou Nvdia (comme la 360 et la 3) pour offrir une console puissante?
Comme je l'ai dis, un graphisme bien dépouillé peu apporté plus de détails. Et avec plus de détails, on pourrait, par exemple, ramassez tout et n'importe quoi pour avancer dans un jeu comme Mys, avec plus de possibilité d'action (oui, dsl, mais la manette ne pourrait pas avoir cette précision. Je vais surement m'acheter une wii, néanmoins, faudrait pas non plus ce voiler la face...)
Peut être que tu ne vois pas le lien entre prix et puissance mais il existe tu aurais voulu une console un peu plus puissante avec un peu plus de possibilités (moi aussi) mais elle aurait été un peu plus cher c'est tout.

Citation:
pour toi, supergrey: j'aimes pas les commencement par :"Monsieur". De un, c'est sarcastique, de deux, ça prend les gens de haut, histoire de ne pas développer un débat
Désolé pour le "Monsieur" c'est vrai qu'il était la pour quelque chose, peut etre qu'il a autant de sous-entendus que le titre de ton post peut etre pas mais d'autres l'aurait pris pour une marque de respect, pour ce qui est de développer le débats à vous de voir mais mes arguments sont simples et réalistes... je pense.

Et pour répondre à ta question "apres?" ben une Wii2 c'est peut etre le mieux que tu puisse espérer, moi j'en rêve, en attendant la Wii"1" est déjà pas mal du tout !
__________________

supergrey est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/12/2007, 11h19   #26 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 671
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

en tout cas si y'en a qui trouvent pas cette discution constructive, moi je trouve que ça manque pas d'arguments

mais bon ça tourne toujours autour du pot. moi ça fait belle lurette que je me prends plus la tête avec les pseudos guéguerres... j'aime bien toutes les consoles, après c'est les prix, l'innovation et les jeux qui me les feront acheter plus ou moins tardivement. je note par exemple que la GC je l'ai eut presque à sa sortie avec metroid prime parce que l'univers big N me plait même si chui pas un mioche. la ps2 je l'ai eut quand elle était pas trop chère (200€) car elle avait de bons jeux comme budokai 3 qui me plaisaient. la xbox ne m'attirait pas du tout par son manque de jeux exclusifs (qui me plaisent à moi) et du coup je viens de l'avoir pour 60€ en transparente. en aucun cas il y a de guéguerre ! si un adorateur de wii se voit offrir une ps3 ( même si il retorquais qu'il l'a détestais) je suis certain qu'il va pas rechigner et qu'il trouvera au moins 2/3 jeux qui lui plaisent dessus ! en fait tout est une question de sous, critiquer une console je pense que c'est essayer de se persuader qu'on a bien fait de pas l'acheter par manque d'argent. (ou plutot de rapprt entre prix de la console et nombre de jeux potentiels qui plaisent)

ouai, je pense que tut est question d'argent. c'est comme les voitures ! le gars qui achète une logan va la défendre jusqu'au bout car il a pas le moyens et qu'elle correspond parfaitement à ces besoins ! a contrario un mec qui achète une mercedes la défendra pour sa classe et le luxe à l'intérieur même si il l'a payé le prix d'une baraque car c'est ce qu'il recherchais !



bon je vous laisse je vais au cash chercher des jeux pour n'importe quelle console
__________________
ceinture noire de fer à souder !
mimix est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/12/2007, 11h37   #27 (permalink)
Profil
fei
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 963
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 22 fois dans 18 Posts
Par défaut

Citation:
Nintendo était pas vraiment au top apres la Gamecube voila pourquoi ils avait besoin de se démarquer, qui aurait acheté la Wii si elle avait été l'égal d'une ps3 ou d'un xbox360 étant donné la "mauvaise réputation" de N ?
Citation:
Peut être que tu ne vois pas le lien entre prix et puissance mais il existe tu aurais voulu une console un peu plus puissante avec un peu plus de possibilités (moi aussi) mais elle aurait été un peu plus cher c'est tout.
ben, ils avaient qu'à faire comme avec la NDS. Perso, je me rappelle pas d'avoir lu que Nintendo à fait la même démarche avec la wii qu'avec la NDS. J'ai l'impression que les développeurs tiers ont été beaucoup plus imaginatifs sur la portable que sur le salon.
qui l'aurait acheté? une wii, avec une puissance égale à la 360, plus la wii mote et un "appât" pour les développeurs, au prix d'une 360, je penses pas qu'il y aurait des gens qui l'aurait boudé. Et perso, je trouves que la "mauvaise réputation" de Nintendo vient du fait que ce dernier n'était pas toujours favorable aux éditeurs tiers (je pense notamment au "pinçont"), ce qui, comme je l'ai dis, à changé avec la NDS
__________________
No life blazé et fier de l'être
"Today we write the first page of a new history: our history. Each of you must play his part."
fei est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/12/2007, 11h39   #28 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 524
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 1 Post
Par défaut

Je suis assez d'accord sauf que si on m'offrait une ps3 vu le prix quelle coute je la revendrai pour m'acheter un meilleur pc, mais ca rejoint ton point de vu sur l'argent. Si j'avais plein de sousous j'acheterai les 3 consoles car les images des xb360 et ps3 font baver même un adorateur de Nintendo comme moi.

Malgrès tout la ou je m'écarte de ton point de vu c'est en me posant une question:

Si les 3 consoles étaient au même prix et que je devais en prendre une seule, la quelle je choisirais ?
__________________

supergrey est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/12/2007, 11h42   #29 (permalink)
Profil
fei
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 963
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 22 fois dans 18 Posts
Par défaut

je voulais dire xbox 360 dsl La PS3 est un tout petit peux excessive

Citation:
Si les 3 consoles étaient au même prix et que je devais en prendre une seule, la quelle je choisirais ?
perso, tout dépendrait des éditeurs tiers qui sont deçu
__________________
No life blazé et fier de l'être
"Today we write the first page of a new history: our history. Each of you must play his part."

Dernière modification par fei ; 01/12/2007 à 11h46.
fei est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/12/2007, 11h47   #30 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 524
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 1 Post
Par défaut

Citation:
une wii, avec une puissance égale à la PS3, plus la wii mote et un "appât" pour les développeurs, au prix d'une 360, je penses pas qu'il y aurait des gens qui l'aurait boudé.
Oui mais ça c'est impossible a cause du rapport prix/puissance, et je maintiens que les gens auraient plus penchés pour la ps3 à cause de la réputation des 2 que ce soit la faute de Nintendo ou non, et j'ajoute que la création d'un nouveau public (qu'on peut voir depuis la Wii) pour les jeux n'aurait pas eu lieu à cause du prix.

EDIT: ok fei nos posts ce sont croisés.
__________________

supergrey est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ma DS ne marche plus aprés remontage ! Magic-Ice Gameboy and DS 4 23/01/2009 18h41
La fin des linkers ? Pas sur! d'après nintendo!! metalman Linkers 3DS - DS(i) - GBA 7 25/10/2007 20h56
Le recovery marche mais le lancement EBOOT.PBP ne marche pas. Tibo77 Playstation Portable 3 28/04/2007 21h20
"Marche pas" mais que signifie "marche pas"! Invité Game Cube 11 05/03/2005 10h38
Puce DMS 4 : Installée mais après ? Invité Playstation 2 3 24/11/2004 00h23


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h41.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.