Citation:
Envoyé par jp33
(ils lisent les forums chez Big N ou ils le font exprès ..... ne pas répondre trop vite, il y a peut-être un piège ... )
|
ha ha ha
quelle horreur
t'es horribeul
bon conclusion
cartouche mise
(ohhhh
désolé Mario
la prochaine fois, evites de tirer sur mes clients no da
ou envoies-moi Daisy
)
je confirme donc que en 3.4, la HC reste mais impossible d'installer un wad ">>Installation Ticket... ERREUR! (ret : 2011)" que ce soit une application ou un jeu VC.
quand au soft mod (softchip60fr), il n'a jamais fonctionné chez moi
que ce soit sur ma d2e en 3.1 ou ma d2b en 3.3->maintant en 3.4, pour quelques tests
, mais etrangement sur cette machine le wii-connect n'est pas dispo ce soir no da
.
putain la maj de 3.3 a 3.4 a durer 2 plombes, et m'a meme pas virer les chaines jap
donc, me faut choper le wiigator machin, car de toutes les façons, il me le faudra pour tatsunoko vs capcom
je teste, et je vous dit
j'ai preparé une autre carte mere en 3.4, que j'ai relié en wi-fi, pour faire la demo "filmé" de toute la manip
car, oui! backup et originaux refonctionnent no da. les chaines s'installent et fonctionnent sur 3.4 maintenant (a part la fameuse softchip) et meme en wii connect actif, elles ne s'effacent pas
quel interet me direz-vous ?
n'est-il pas mieux de downgrader directement ?
bin, pour des gars comme moi ou "ViCk latereur" par exemple (pour les autres aussi bien sur
), on peut rattraper les consoles, et les laisser en 3.4, evitant par la meme que le goré de service ne refasse une maj
voilou ^^ je vous tiens au courant no da
ps: jp33, ne m'en veux pas mais
tu pourrais EDITER tes messages au lieu de poster 50 fois d'affilés
edit: non, pas de save de nfs sur la machine avant que je ne la formate no da. mario kart, snow quelque chose et une save de jeu genre "poupi" ou "poupo"
bref, pas de nfs