Voici le nouveau "Drive revision" de la Wii : le GC2-D3
Vous me direz il en manque un morceau ... et bien oui en ces temps de crise l'epoxy est cher donc au lieu de rajouter de la matière les industriels en enlèvent ...
Et en plus ils recyclent :
"What they have done is combine the old D1A and drive controller chip in to one which is now called the GC2-D3"
Fini les puces ?
Un modèle devrait être envoyé à la Team Wiikey mais la parade ne devrait pas intervenir avant quelques mois ...
"One of these drives will be on its way to the WiiKey team next week and they will of course do their best to work it out, but from what we can tell it could possibly be a few months or longer before it could be figured out as it’s a totally new way of handling drive function, that's just our guess and maybe they will work it out faster."
mort de rire, on va s"eclater
fini les clips
car en dessous, ya pas suffisament de place no da lol
car je pense, comme yaplu-K, que le chipset est dessous
au pire, s'il n'y est vraiment plus, on se repiquera sur le gc2 (meme pas peur no da )
reste a savoir si les newbies, sauront calmer leur ardeurs avant de s'attaquer a la pose
comme tu le sents
mais avant qu'on en voit par chez nous
je voies pas nintendo rappeler toutes ses machines, pour leur changer la carte contrôleur no da
ça me rappele l'an dernier
arrivée des d2c.........
moi je trouve que, au contraire, il nous ameliore la vie
ça va casser la tete aux programmeurs de la puce, mais pour nous
que du bohneur
car les points de puce, sur le chipset d2x, ont des alternatifs sur le gc2
et on peut voir sur la photo, que les pistes y sont toujours
moi je trouve que, au contraire, il nous ameliore la vie
ça va casser la tete aux programmeurs de la puce, mais pour nous
que du bohneur
car les points de puce, sur le chipset d2x, ont des alternatifs sur le gc2
et on peut voir sur la photo, que les pistes y sont toujours
ceci est encore a voir , ca si je ne me trompe , ces piste sont justement la liaison entre ces deux chip!!
alors si les deux ne font plus qu'un , tu les soude ou ces fils?:reflexiomo6:
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !
Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.