Citation:
Envoyé par bitonio6
Ben si ça ne te fait rien de voir une console comme-ça c'est ton problème...
moi qui connait les conséquences d'une mauvaise soudure, je ne voudrais pas que les gens se fasse une image de ce que doit être une puce soudée rien qu'avec ce genre de photo
le but n'est pas de critiquer les gens pour les descendre, mais au contraire pour les faire évoluer
y'en a qui verront de toute façon le mal partout...
Enfin vous faites ce que vous voulez ce sont vos consoles après tout...
|
non ca ne me fais rien car c'est pas mon probleme,pourquoi c'est le tiens?c'est ta console au moins?
non alors tes critiques repetés,c'est bon ca saoule
tu est dieu au moins pour te permettre de donner des lecons au gens?(tu a fais quoi de special dans le monde du hack?)
ca m'etonnerai,alors si tu veux eviter ce genre de reflexions,mele toi de tes soudures et backup
c'est pas la question de voir le mal partout,mais partout ou tu postes,tu as une critique,des qu'il y a le mot iso tu inspecte comme un flic,te comporte comme un modo a remballer les gens,tu te prends pour le dieu du hack en general
je comprends pas tes critiques repetés(et suis pas le seul,vu le nombre de gens qui te demande si tu est flic ou modo)si c'est juste pour augmenter ton nombre de message pour te faire passer pour un boss a cote de tes potes,c'est pathetique
apres tu fais ce que tu veux,c'est ca la liberte d'expression,mais respecte un peu plus les gens en te melant de tes affaires,ce serai pas mal
pour moi le debat et clos,et je prefere laisser de la place pour des news interessante,plutot que de faire du HS avec des critiques bidon et deplacé