Citation:
Envoyé par Hamato
une drivekey2 sortirait bientôt
|
Il pourrait commencer par sortir la drivekey 1, non ?
enfin, moi, je dit ça pour les pig...., heu, non, les courageux qui l'ont commandée ....
Citation:
Envoyé par Dr_NiNO
Enfin il est précisé que les envois aux distributeurs sont programmés par le fabricant pour la semaine prochaine
|
ça, c'est ce qu'ils ont déjà dis la semaine dernière ainsi que la semaine précédente .... à leur décharge, les autres ne font pas mieux .....
PS: au sujet du HS, d'après le peu de contact que j'ai, Sony n'organisera pas de sources (mais bon, là, c'est vrai, ils peuvent toujours changer d'avis, ils ne sont pas à ça prêt ) et à moins qu'un nouvel Dark_Alex se révèle aux yeux du monde du hack, c'est moi qui ait raison .... Parce que ne jamais dire jamais est une chose, mais attendre que ça tombe tout cuit tout seul en est une autre, soyez un peu réaliste ou sortez-vous les doigts du c..., ça fera certainement avancer les choses (il faut dire qu'au point où ils en sont, ça ne peut être pire ..... et arrêtez de croire les news et autre vidéo pseudo-amateur du net, être un pigeon à la base, ce n'est pas obligatoirement de votre faute mais plonger à chaque fois, ça relève de la connerie congénitale). Ceci dit, statistiquement parlant, c'est vous qui aurez raison tôt ou tard, vous pourrez toujours venir me pourrir à ce moment-là, vous aurez de longues années de frustration à rattraper, j'aurai donc alors une certaine utilité ....