Des nouvelles intéressantes sur les améliorations de la DriveKey :
L'accès au config menu se fait par l'appui répété 3 fois sur le bouton Eject et plus par DVD
Le config menu permet :
Blocage des MAJ
Region Override
Autoboot des jeux
Activation/Désactivation de la "puce"
Spoiler
* FPGA fully updatable via JTAG external programmer
* JTAG software automatically downloads individually signed updates from
DriveKey server
* SPI fully updatable via DVD
* Fully configurable update blocker
* Fully configurable region override
* Enable/Disable DriveKey via the config menu
* Config option to autoboot Wii discs (insert the disc, the game will
load immediately!)
Best of all, there is no need to burn/run a DVD to access the config
options -- you just press the eject button 3 times and presto! The config
system loads directly from the SPI Flash!
Enfin il est précisé que les envois aux distributeurs sont programmés par le fabricant pour la semaine prochaine
ça y est, après le FlatMii, les teams se lancent sur les puces qui agissent par la nappe du lecteur, et faut avouer que c'est plutot bien si ça marche convenablement !
A+
Dreamcast HKT-3030 v1 & HKT-3000 Jap + BBA, PSP M33 + Sandisk 4 Go Ultra II, DS Lite Noire + M3 DS Real + Sandisk µSD 2Go + EZ V 3in1, GameCube + BBA + Qoob Pro 1.3c, Wii D2C2 + Wasabi (3.2E) & Wii D2E + D2Pro (3.2E), xBox 360 Elite Jasper Rouge Resident Evil, Oldies & Mamecab + Cab.
Atteint de collectionnite aigûe, surtout avec les Resident Evil (consoles, figs, livres, jeux et goodies).
C'est vrai que si le pc devient indispensable
(dans l'optique que le flatmii est nikel, sans connaitre les compétences du pc )
bin ca arrangerait beaucoup de monde
Et bien l'intérêt de cette puce est que c'est vraiment une puce à proprement parler, pas un "mod" comme la FlatMii, c'est à dire qu'elle lance les backups insérés dans le lecteur comme le ferait n'importe quelle autre puce, sauf qu'elle ne fait que s'intercaler sur la nappe, au lieu d'être soudée sur le lecteur.
A+
Dreamcast HKT-3030 v1 & HKT-3000 Jap + BBA, PSP M33 + Sandisk 4 Go Ultra II, DS Lite Noire + M3 DS Real + Sandisk µSD 2Go + EZ V 3in1, GameCube + BBA + Qoob Pro 1.3c, Wii D2C2 + Wasabi (3.2E) & Wii D2E + D2Pro (3.2E), xBox 360 Elite Jasper Rouge Resident Evil, Oldies & Mamecab + Cab.
Atteint de collectionnite aigûe, surtout avec les Resident Evil (consoles, figs, livres, jeux et goodies).
Quelques news en cherchant autre chose
Dans l'ordre d'apparition dans la page, faites votre tri ^^
- Achat sur OzModChips à 51.19 € FDP 5€
- Achat sur Chispain à 39.95€ - Dans 2 semaines environ
- Vidéo d'installation de 2 minutes très simple, en même temps le branchement c'est comme le flatmii : Vive les nappes !!! (heu je m'emporte là )
Quelques news en cherchant autre chose
Dans l'ordre d'apparition dans la page, faites votre tri ^^
- Achat sur OzModChips à 51.19 € FDP 5€
- Achat sur Chispain à 39.95€ - Dans 2 semaines environ
- Vidéo d'installation de 2 minutes très simple, en même temps le branchement c'est comme le flatmii : Vive les nappes !!! (heu je m'emporte là )
Donc voilà
:reflexiomo6: Ton deuxième lien ne fonctionne pas Hamato !
Cet utilisateur dit Merci à Nintendo Man pour ce poste utile:
merci bien pour tes news
je vais vite voir sa..
@ bientôt ! Hamato
Attend, Yopo se n'est pas mes new, ce sont celle de Hamato !
Ah! Comme ça c'est beaucoup mieux!
Dernière modification par Nintendo Man ; 24/01/2009 à 21h57.