merci c tres interessant! pour ce qui est de kid icarus (jeu culte sur nes et que j'ai adoré)! nintendo prevoit de faire un jeu sur cette licence d'apres ce que j'ai vu en lisant certaines interview de mec travaillant chez nintendo japon mais je ne sais plus où!
concernant la puissance.... aussi puissante que la PS3, j'en doute fortement meme si cette rumeur s'est montré plusieurs fois! j'en doute car nintendo se fout de la puissance, ils veulent proposer de nouveau gameplay! de plus la puissance coute cher et nintendo a tjs fait attention a faire des machines abordable et cela depuis la nes (j'ai lu bcp d'article sur ça) et puis la puissance ne sert a rien si elle n'est pas exploiter et je suis sur que nos console actuelle, surtout GC et XBOX et encore plus Xbox, ne sont pas exploiter a fond ou tres peu de jeu le font!
personnellement je me fous completement des graphismes (meme si c sympa si c beau), il faut renouveller les jeux video qui se ressemble de plus en plus et la mode actuelle c les jeux de guerre et fps!
|