quand je met mon backup ma wii me demande de faire une mise a jour, mais je ne sais pas si il y a un risque. :reflexiomo6:
Donc je prefaire demander.
Ma config est une Wii en 3.1 avec une Wiikey en 1.9S
Merci pour toute confirmation.
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !
Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.
tu peut installer la mise a jour sans problème , je suis en 3.2 et j'ai fait cette mise a jour et je suis rester en 3.2 c'est juste une mise a jour pour le jeu
PSN CFW: Cruchot-Nord
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !
Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.
pourtant, il apparait que c'est une version "inconnu" de FW
Oui avec WiiUpdate Manager il est inconnu ce firmware mais c'est bien le 3.2 il installe 2 IOS le IOS-55 et IOS-53 enfin sur ma Wii c'est ce que j'ai pu voir après la MAj et si elle ne se fait pas le jeu ne fonctionne pas enfin chez moi c'était le cas .
dl le config disc, et regle ta puce pour qu'elle bloque la maj no da
on parle bien de la Wiikey, pas de la D2Cpro ni de la wiikey 2
C'est vrais que je n'ai jamais utilise le nouveau CD de configue, mais je ne savais pas qu'il y avais une telle config sur la wiikey !