Le upgrade "network" fonctionne bel et bien !
Je ne sais pas ce qui est à l'origine de l'affolement général dans ce topic mais le passage de 3.1 à 3.2 s'est effectué sans souci !
Faut-il y voir une surcharge des serveurs avec l'apparition de la Maj 4.0 :reflexiomo6:
Enfin pour ce qui est de ta sign j'apprécie le geste mais je ne suis pas vraiment convaincu de la nécessité !
Ces éléments contiennent évidemment du code copyrighté et si ils peuvent circuler en MP "entre nous" ils ne doivent pas attirer tout le monde ici, la charte est claire et c'est typiquement du warez !
Subanoda tu as bien compris qu'il n'y avait rien contre toi, le geste est plus que louable et je te remercie de ton implication mais ce serait dommage que tu sois puni pour ça !!
@ Subaru :
la 3.2 permet l'installation de Starfall :on n'est pas à l'abri d'un petit frère ou d'une petite niève qui accepte la mise à jour d'un jeu
@wadisnake:
Le plus long étant le dump du jeu concerné
extraire : ca prend un clic de souris et 2 secondes d'attente : soit 100 % des cas, car le soft qui permet l'extraction bug si le dump est foireux
Humpf, donc ça confirme ce qu'un autre membre avait dit sur le sujet du tuto. Merci pour le tuyau.
Par contre, en relation avec ce "problème", une info que j'ai glané chez Gx :
Citation:
"De nouveaux IOS sont disponible sur les serveurs de mise à jour de Nintendo.
Les IOS suivant sont ajoutés :
IOS16 (!), IOS38, IOS53, IOS55, IOS60, IOS61
Et tous les autres IOS (dont l'IOS36 et l'IOS37) sont mis à jour.
Celà veut dire que si vous effectuez une mise à jour de votre Wii via internet, vous aurez TOUS les ios patchés, ils ne contiendront PLUS la faille trucha signée, mais surtout, vous aurez déjà l'IOS16 installé et patché contre la faille.
Si vous mettez à jour votre console, vous ne pourrez plus retourner en version inférieure en utilisant un IOS16, et pour l'instant il s'agit de la seule façon connue de downgrader.
Nous n'avons pas d'informations sur le fait que ces IOS mis à jour bloquent ou pas l'installation de Twilight Hack ou du Homebrew Channel.
PS: Si vous mettez à jour votre console, vous ne pouvez plus installer de Custom IOS, et donc vous ne pouvez pas profiter des avantages tels que le SoftMod (lancer des backups sans puce)."
Mais en relisant, j'ai dû me mélanger, il est possible que ce soit uniquement dans le cas d'une MàJ "officielle", pré-4.0
Sinon oui, le tuto fonctionne pour les Wii 3.1E, il ne fonctionne pas pour les inférieures à 3.0E uniquement (et 4.0 aujourd'hui, du coup).
Edit : D'ailleurs à propos de 4.0E, d'après la team Twizzers, le hack Zelda a fait son temps, si hack de la 4.0E il y a, ça sera probablement par un autre intermédiaire que Zelda.
sauf que j'ai extré avec wufe, vu que l'utilitaire PC (wiiscrubber machin) m'a fait perdre 2 plombes avec ses key.bin, kkey.bin et mes couil*** dans le panier de la fleuriste no da >_<
mais je vais faire ce down, si ça peut rassurer
pour les droits au niveau du forum, j'ai eut un MP (modo) me disant qu'il allait en parlaer "aux autres" histoire d'etre sur.
dans l'immediat, moi je reste comme ça no da. j'heberge et au cas ou, je garde en fichier.rar pour le filer via msn ou yahoo si besoin est
nb: extré.... bizarre comme mot c'est quoi les fautes la-dedans merci ^^
sauf que j'ai extré avec wufe, vu que l'utilitaire PC (wiiscrubber machin) m'a fait perdre 2 plombes avec ses key.bin, kkey.bin et mes couil*** dans le panier de la fleuriste no da >_<
mais je vais faire ce down, si ça peut rassurer
tu veux le wiiscrubbler tout prêt ? je n'ai qu'à te l'envoyer sur demande