Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !
Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.
bon les enfants, tout est terminé. un pack pour chaque region comprenant les versions anterieures a 3.3 et la version 3.4 no da.
me reste a finir le fichier texte pour chaque version, et a avoir l'accord de Seb77 pour un truc no da. je ferais le UP demain. là, chuis dead ^_-
je supprimerais le pack addons et down 3.4 une fois le final en ligne.
bonne nuit. moi chuis hs.....
tu attends
suivant ta connexion internet;
l'état du serveur ...
Mais Subaru-San, m'a semble-t-il éteint la console en plein downgrade et à recommencer après sans soucis
donc si ca te prend trop de temps et que tu en as marrre --> éteins et recommence plus tard la #69 dure longtemps aussi, c'est normal
oki je l'ai fait
tant que c'est en Download (normal que ce soit long ) si on debranche, ça repart.
la version ne change pas.
bon apres, faut pas le faire quand ça installe no da sinon
apres tout, ya un pack en upload, du cote obscur de la farce me semble t-il, pour downgrader en OFF-line no da
ça devrait etre fini d'UP, d'ici le debut de matinee (Seb77 n'a pas degné repondre no da. tans pis ! je fais sans son accord pour le cIOS_pack !)
edit:
3.2E ok !
3.2U ok !
3.2J ok !
Meta-pack ok no da
Downgrade & Upgrade vers 3.2E
- firmware <3.0 = impossible (sauf par jeux)
- 3.0 <ou= [firmware] <4.0 possible
- =4.0 waninko avec le cios 36rev8, possible
Donc le downgrade et upgrade par wifi est toujours possible?(dans l'optique TH, HC, etc)
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !
Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.