Oui oui j'ai trouvé et ça marche.
Par contre comme je suis en 3.4E, priiloader ne gère pas les hack.ini pour ma version
c'est ballot. Enfin peu d'option m'intéresse, c'est la console de mes neveux, je me vois mal leur mettre des jeux import ou allez pêcher des jeux Game Cube.
Même si c'est la seule console avec tout les RE du 0 jusqu'aux 4 en passent part RE:CV (je suis un fan de la série ^^ )
Mais ce qui m'intéressait surtout c'est de bloquer les mises à jours des jeux, apparemment quand c'est lancer d'un HDD sur usb c'est d'office bloqué, à moins que j'ai mal comprit. Quand à Startpatch, il est moins intéressant car en cas de soucis il n'a pas d'option de débrick de la Wii avec bootmi (vous voyez que je me renseigne quand même
).
Sinon, si je fait une update via Pimp my Wii, c'est que les COS qui sont mis à jour ou alors le firmware de la machine change aussi? Passage en 4.2?
Au pire un jour ou j'ai le temps je prépare mon coups, je fait un update un 4.2 offline et je rehack/patch le tout.
Merci à ceux qui auront prit le temps de lire mon petit pavé
PS : Ben pour la mise a jour ça risque de venir plus vite que prévu étant donné que Super Mario Galaxie 2 demande la 4.2. Donc si un mec patient veux bien me dire si un maj via Pimp my Wii suffit ou si je dois faire autrement?
Si par exemple je prend la 4.2 offline qui se trouve dans les araignées de Hamato (merci à lui), je vais devoir refaire le processus de hack? Au complet ou partiel?