salut,
voilà pourrait on me passer un tuto pr modifier l'iso de ssbb ntcs afin de le rendre compatible avec les wii pal et lui intégrer la langue FR et aussi le mode 60 hz svp ca serait sympa
merci d'avance
Dans la version US ya pas le canadien c'est que anglais, va falloir combien de topic pour ca... le seul truc intéressant ca serait de foutre la langue US dans la version jap pour garder la voix des persos en jap
regarde ya un mec qui dis avoir reussi a mettre son jeu en FR [Wii] - SSBB NTSC to PAL 60Hz fully patched - Forums BinnewZ France
fake ?
petite questions HS: désormais on peut lancer tout les jeux imports sur wii pal ? par exemple naruto sur wii ? si oui, comment ?
merci d'avance
lol perso je testerais demain sa fait longtemps j'etait pas venu sur les forum et à ma surprise ya plein de nouveau truc dispo en + j'y connais pratiquement rien dans ce domaine je pense que je vais devoir beaucoup lire avant de comprendre XD
si j'ai bien compris on peut faire tourner tout les jeux jap et US sur wii pal desormais ?
c'est particulièrement naruto 2 qui m'intéresse :p
j'ai bien trouver un fichier fr "home_fra.pac"mais je ne pense pas que le jeux soit totalement en fr
il faudrais tester soit en fesant un relink c'est a dire renomer le fichier en "home_eng.pac" et le remplacé
ou soit avec generic wii patcher
PSN CFW: Cruchot-Nord
arf je viens de lire les tuto trucha et cie mais vraiment je comprend rien :s
vous pourriez pas m'expliquer en détail comment mettre ssbb compatible PAL et 60 hz et fr si possible
merci d'avance