Tout à fait on ne connait pas tout dès le premier, jour, si tu m'avais vu la première fois que j'ai lu le tuto pour le backup launcher, à l'ouest totalement.
Mais bon, il faut lire, lire et comprendre un truc le premier jour. Après on revient on relis et recomprend un nouveau truc. Et puis on cherche un peu partout, pour comprendre. On fait de l'apprentissage quoi ^^ :
Avant de courir, il faut savoir marcher
Le hack wii n'est pas plus compliqué que le hack PS2. Il est différent, car la console est différente.
Exemple très simple : moi j'ai DS et WII en récent, la hack wii je maitrise plutôt bien. J'ai voulu aider une amie avec sa xbox360, bin obligé de tout recommencer dès le début : je ne capte rien pour le moment.
NB:
PS: tu dis être un boulet que de la wii, alors pourquoi m'avoir répondu "beh normale" pour l'état du pc c'était pas poussé comme question pourtant ^^,
hack wii plus compliqué que le hack pc : va en trouver des tuto simples sur "comment hacker un pc et devenir pirate" (^_^)
m'enfin bref
reprend toutes les questions où tu as mal répondu, et cherche, en cherchant dans le tuto de wiigen et le forum de met@, tu auras toutes les réponses.