@ Kaiser
Si je me souvient bien il est assez facile de bricker une wii avec puce si on a pas desactive les mises a jours, en faisant une mise a jour ntsc sur une wii pal par exemple. Et la sans bootmii en boot 2, si ce n'est pas trop grave tu peut la recuperer mais au prix de combiens de manips et faut pas que la console soit a jour.
Il est faux de dire que personne n'installe bootmii, la majorité des gens qui ont hacke leur console l'ont fait soit en boot2, soit en ios.
Bootmii en boot 2 est l'équivalent d' un kit pandora, tu me diras que les consoles récentes ne peuvent pas y avoir accès, c'est pareil pour les psp-3000 qui sont vendues depuis plus d' un an pandora n'est pas compatible.
De toutes manières les constructeurs ne sont pas idiots ils essayent de combler les failles, regarde les dernières Xbox la faille jtag a été comble et pour flasher un des dernier lecteurs *****n faut jouer un peu du fer a souder.
Tout cela pour dire que cela ne sert a rien de cracher sur une méthode de hack ou une autre chacune a ses avantages et ses inconvénients.
A mon sens la plus efficace reste la méthode en software mais il est vrai qu'il faut savoir LIRE.
@ Hamato
Il est vrai que maintenant c'est quasi impossible de bricker un iPhone
Et grace a Blackra1n même ma fille qui a 5 ans y arrive.
Bon les derniers iPhones en 3.1.2 out of the box qui ont le nouvel iBoot ne doivent pas être éteints sinon pour les rallumer il faut un PC juste relancer le jailbreak avec Blackra1n, c'est casse bonbons mais cela vaut largement le coup.
@ Seb8533
Regarde ici :
http://www.metagames-eu.com/forums/l...ls-115919.html
si tu n'y arrive pas on peut vraiment rien pour toi.
Par contre si tu n' a pas de connection net sur ta wii c'est aussi possible mais je crois que tu vas te chauffer la tête
ce n'est pas trop difficile mais faut de la rigueur et Google est ton meilleur ami