J'avais lu quelque part qu'on pouvait avec quelqu'un à qui on a entré son code amis conversé avec lui avec un genre de messagerie instantanée Wii, y êtes vous arrivés ?
Mis c'ets marrant des topic comme ça ils en a plein dans la seccion Wii rechercher un peu c'ets pas dure c'est meme pas instantané pour l'instant et si tu rentre un code et ben ton pote pote ou la personne doit aussi rentré le tien ça evite le Harcelement
C'est méchant cela en plus ils font un effort pour écrire je dis pas que je suis bon en orthographe...Loin de là et vous avez déjà du vous en rendre compte.
c'est vrai et puis c'est le début de la wii on a pas encore eu beaucoup de mec qui viennent s'inscrire puis ensuite poser une question mainte et mainte fois demandée sans avoir rechercher avant...Donc je pense qu'on peut encore répondre à ce genre de question pendant encore quelques semaines...
c'est vrai et puis c'est le début de la wii on a pas encore eu beaucoup de mec qui viennent s'inscrire puis ensuite poser une question mainte et mainte fois demandée sans avoir rechercher avant...Donc je pense qu'on peut encore répondre à ce genre de question pendant encore quelques semaines...
Salut,
Je crois que tu as perdue une bonne occasion de te taire puisque tout les topics de questions en général vienne de toi, j'ai encore du mal à me remettre de celui pour avoir son adresse e-mail Wii quoi ptdr ! je me souviens même le 8 un peu après des questions genre "comment on fait pour configuré sa wiimote" et j'en passe
La question n'est pas de savoir si les questions posées sont intéligentes ou non mais de savoir si elles ont déjà été posée ou non DOnc toi aussi tu l'as perdue , lit la réponse avant de répondre...