Metagames

Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/09/2005, 09h39   #21 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
et ces gars là le restent.

Tu parle de moi ????
  Réponse avec citation
Vieux 18/09/2005, 09h53   #22 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ouais on va repousser les limites faire plus réel que le réel
et après c moi le con

allez pouf je vais aller m'entrainer a agiter les bras pour la revo avec francis lalane au carnavale de l'amour de berlin
yahou!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 18/09/2005, 10h02   #23 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

non, de moi. Apprenez à lire, j'ai commencer avec la première personne du singulier
  Réponse avec citation
Vieux 18/09/2005, 10h13   #24 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
 bad10 on s'extasie pas sur la manette mais sur le concept !! attendont avant de cracher dessus

c'est bien là le problème
on demande à ceux qui critiquent d'attendre d'avoir la manette dans les mains avant de critiquer

moi je dis qu'il faudrait aussi que certains arrêtent de se palucher avant qu'ils n'aient eux aussi la manette dans leur main

moi perso, je reste perplexe, pas vraiment sur le concept (vu que je n'ai pas la manette, je ne me permets pas de porte de jugement positif ou négatif), ça pas de problème, je pense que N et d'autres développeurs trouveront bien comment l'exploiter
par contre dans d'autres situation, ça risque quand même de poser problème : adaptation de Revo vers PS3/x360 et l'inverse

je doute que les développeurs prennent le risque de créer plusieurs gameplay pour un seul et même jeu
ils devront faire un choix, lequel?? je pense que tout le monde le connait ce choix.
  Réponse avec citation
Vieux 18/09/2005, 10h26   #25 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

laisse tombé bad10 : des moutons, il y en a partout. De plus, ce "truc" ça insulte et ça c'est pas penser. Faut resté dans les sections qui parles de portables et la branche discussion diverse. Sinon, tu risque de te chopper une allergie avec certains animaux qui sont malades ( oui, insulte indirecte et je le penses vraiment ), voir virus et malheureusement, y a pas de vaccin contre ces "truc"
  Réponse avec citation
Vieux 18/09/2005, 13h08   #26 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi ca me fait bcp penser à un Eyes Toy version télécommande quand même.
Jpense ca va être vite lassant de faire des gestes et tt
surtt quant-on est crevé
Enfin j'espère que ca sera mieux utilisé que l'écran tactile de la DS
  Réponse avec citation
Vieux 18/09/2005, 13h15   #27 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
par contre dans d'autres situation, ça risque quand même de poser problème : adaptation de Revo vers PS3/x360 et l'inverse

Mais justement tant mieux! on n'aura pas les meme jeux qu'avant et on aura encore plus de jeux exclusifs!
On aura peut etre moins de jeu que sur 360 ou ps3 faute de conversion facile mais c tant mieux!!!!
Les developpeurs vont devoir se reveiller le cerveau et apparemment, d'apres les temoignage de certains groupe developpeurs ça les motive! Et encore une fois c tant mieux! tout est benefik pour Nintendo maintenant!

Concernant les limites grafik, bien sur qu'il y aura une limite on peut pas faire mieux que la realité, donc...... y a des limites!
  Réponse avec citation
Vieux 18/09/2005, 13h21   #28 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

t'as pas l'air de comprendre ...

si c'est pas rentable pour un développeur, bah il va pas développé

or, de nos jours, rentable = sortie sur diverses platformes.

j'y peux rien, c'est la dure loi de l'économie de marché ^^

sur DS ça passe, car elle a une plus grande part de marché que la PSP
mais qu'en sera-t-il de la Révo?

Réponse avec citation
Vieux 18/09/2005, 13h37   #29 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Mais jpense que ca va être rentable, ils vont faire comme sur DS.
Il vont développer des jeux rapidement et à moindre coût sans utiliser le potentiel de la machine mais en essayant d'utiliser l'outils innovation au max.
Mais bon ce qui est valable sur portable n'est pas forcément valable sur console de salon.
En effet nous sommes à l'air de la haute définition, les gens en veulent plein leur vue.
Ca plaîra aux japs, mais à ns occidentaux moins jpense.
  Réponse avec citation
Vieux 18/09/2005, 14h16   #30 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi je suis plutôt emballé en tous cas. Si nintendo sort une telle manette c'est que ça doit fourmiller d'idées !

Je trouve que la politique de Nintendo est logique. Ils continuent à se démarquer des concurrents par leur originalité. Si ils s'alignaient ils perdraient leur personnalité et de toutes façons se feraient manger : Ils maintiendraient peut être leur maigre clientèle actuelle mais c'est peine perdue de vouloir rallier les pro-psx ou xbox sur leur propre terrain.

De toutes façons on voit bien l'évolution entamée avec la game cube : Nintendo va faire des consoles dédiées aux jeux nintendo exclusivement ! on va en arriver là. La faute à l'entêtement de Nintendo oui ... mais aussi aux gros éditeurs qui ne pensent quà la rentabilité et jouent la facilité tout en reniant les possibilités ludiques des consoles nintendo.

Une boite comme EA GAMES c'est la mort de nintendo, la mort de l'évolution et plus loin la mort des jeux vidéos ! (en tous cas comme je les aime)

Donc merde aux jeux multi plateformes ! Nintendo se la jouera solo, il joue peut être sa "survie" sur cette console, raison de plus pour en profiter un maximum !
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii

Règles de messages