Citation:
Envoyé par zizou9432
j'ai relu et je pense avoir capter
tu dis qu'un jeu WiiWare qu'il soit sur la SD ou la NAND il reste autant de place sur la NAND, donc ça ne sert à rien de le mettre sur SD
j'ai bien capter ?
|
Non, je n'ai jamais dis ça, et tu n'as rien capté du tout!
Ce que je dis, c'est que lorsqu'on tranfère un jeu vers la SD en 4.0, ça libère de la place dans la nand comme en 3.2 (encore heureux) OK? (pas besoin de poster une vidéo pour ça)
Mais quand tu lances un jeu depuis la SD, étant en 4.0, il réoccupe exactement le même nombre de blocs dans la nand! Donc quand tu lances un jeu VC ou WW, il est à nouveau transféré dans la nand, comme en 3.2, donc ça ne présente aucun intérêt!
C'est pourtant facile à vérifier, vous êtes vraiment lourds sur ce coup là, et ça commence à me gonfler!
LA PREUVE
Tu prends ta wii en 4.0, tu vérifies le nombre de blocs restants! Si tu as déjà lancé des jeux depuis la SD, tu vas dans le menu chaine, et tu verras une chaine avec l'icone SD, tu regardes le nombre de blocs qu'elle occupe (qui correspond au nombre de blocs qu'occupe les jeux que tu as lancé depuis ta SD)
Tu lances un nouveau jeu depuis ta SD (un jeu que tu n'as encore jamais lancé) Tu joues, puis tu retournes dans le menu chaine, tu clics sur la chaine SD, et tu verras que le nombre de blocs à augmenté exactement du même nombre de blocs que le jeu que tu viens de lancer, preuve que les jeux lancés depuis ta SD réoccupe exactement le même nombre de blocs qu'avant!
ils n'apparaissent plus en tant que chaines avec leur icones respectifs, mais sont tous regrouper en fait dans cette chaine SD!
La si tu ne comprends pas, je ne sais plus quoi faire!
THE_DBX, toi qui à aussi constaté ce que je dis, viens à mon aide...