ben le truc, c'est que les jeux wiiware tu les laisses dans la console elle même, et les jeux vc, tu les fous sur sd, puiske ce "problème" touche que les jeux wiiware. Donc on y gagne en place, sauf pour celui qui prend que des wiiware.
lol mdr, j'avais pas lu ça. Ben dans ce cas, nintendo s'est vraiment foutu de nous
en fait le truc, c'est pour palier au manque de place... dans le menu. Par exemple, pour ceux qui ont acheté bcp de jeux nes qui prennent peu de blocs et qui ont plus de place dans le menu, ils les mettent sur la SD, ces jeux prenant des blocs libres de la consoles comme s'ils étaient dans la console. En fait c'est pas révolutionnaire du tout. C'est juste des fenetres accessibles en plus sans toute fois libérer la place. La voilà l'arnak
aussitot que j'ai la chance de vérifirai si j'ai pas alluciné.
Tu n'as pas bien lu, bien sur, quand tu copies tes jeux sur SD la place est libérée (encore heureux) mais étant en 4.0 si tu veux lancer un jeu, il reprend exactement le même nombre de blocs qu'avant!
Tu n'as pas bien lu, bien sur, quand tu copies tes jeux sur SD la place est libérée (encore heureux) mais étant en 4.0 si tu veux lancer un jeu, il reprend exactement le même nombre de blocs qu'avant!
Effectivement je n'ai pas bien lu, je vais quand meme tester voir quand j'y joue s'il reprend le meme nombre de blocs qu'avant.
en meme temps ca va me premettre de tester la derniere version de WadManager 1.4
PC: Intel Core 2 Quad Q6600 Kentsfield
memoire: Corsair XMS2 8Go
carte video: msi NX8800 GTS
HDD: Western Digital Raptor 150GB SATA 10KRPM 16MB, Seagate Barracuda 7200.11 3.5IN 500GB SATA2 8.5MS
carte de son: Sound Blaster XFI fatality 64 Meg
Testes, testes et tu verras une chaine avec une SD comme icone, et au fur et à mesure que tu joues à tes jeux Wiware ou VC stocké sur ta SD, le nombre de blocs augmente!
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !
Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.
Fran, je vais craquer! Ce que je dis, c'est pourtant clair! Alors pourquoi personne à part toi n'a l'air de bien comprendre?
Explique à Zizou, il comprendra peut être mieux en Roumain qu'en Français!