Aprés ma premiere soirée de trip entre pote sur Mariokart Wii, je dois avouer qu'on s'est bien éclaté mais nous avons eu droit à une grosse déception. Ayant récupérer une manette supplémentaire qui est venu s'ajouter aux 2 que j'ai déjà, on a voulu profiter du mode 3 joueurs bien entendu
Malheureusement, une fois l'écran divisé en 4, on y voyai rien du tout et on se casser la g**** à chaque virage :reflexiomo6: Encore en mode VS, c'était plus diffficile mais ça restait jouable...mais en mode Battle, alors là j'ai trouvé ça carrément injouable, avec un angle de vision beaucoup trop serré, du coup impossible d'anticiper quoi que ce soit, on ai vite revenu à se partager les 2 manettes :triste:
Bon, faut dire aussi que j'ai pas un écran plasma 100cm dernier cris mais une modeste TV 55cm mais bon, je me rappelle encore de nos battle endiablé sur N64 avec une 36cm.... En fait j'ai l'impression que la caméra est placée plus prés que pour les versions précédentes, sans doute pour améliorer l'immersion et les graphismes, mais du coup les angles de visions sont + étroits...
Qu'en pensez-vous, vous avez les même problèmes que moi?