Mario and Sonic at the Olympic Games
Pour les furieux de l'import qui se le sont procuré, j'ouvre ce topic et je vous donne mes premières impressions, on pourra en profiter pour partager nos techniques de jeu:
-C'est quand même hyper technique pour l'ensemble des épreuves, y va falloir bosser et pour ceux qui aiment faire péter les records les épreuves d'athlé sont un régal!
-Le ping-pong est vraiment merdique, si c'était pour mettre ça autant rien mettre, je resterai sur table tennis!
-Ca fait super mal aux bras, vous voyez comment vous êtiez après une bonne séance de tennis à wii sport? c'est pire!
-Il est hyper balèze c'est ça qui en ressort principalement et franchement c'est pas un mal , on va devoir y passer des heures avant de tout maîtriser, courir le 100m en 9"50 avec Sonic c'est faisable mais pour le reste y'a du boulot!
-Mario nage en salopette.
-C'est beau, c'est fluide.
-C'est relou de brancher et débrancher le nunchuk entre les épreuves qui se font avec ou sans nunchuk.
-Les Miis en short c'est mortel!
-Bon je vous laisse, il n'y a pas grand chose au début la plupart des épreuves sont à débloquer, je vais faire quelques étirements des bras et j'y retourne.
|