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Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

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Vieux 24/02/2007, 00h06   #21 (permalink)
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Moi aussi je trouve l'opus DD pas terrible, mou, lent, aucun challenge, aucune tension...

Pareil pour celui sur DS, il est pas mal, mais encore trop mou à mon goût, je le trouve encore loin de l'opus N64, qui, à mon avis, restera à jamais le meilleur jeu du genre...
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Vieux 24/02/2007, 00h10   #22 (permalink)
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Puisque l'on parle de Mario Kart et de la serie en general, je voulais juste dire que Mario Kart SNES est impossible.... Trop difficile ce jeu quand même ^^! C'est le jeu qui te donne des envies de suicide !!!!
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Vieux 24/02/2007, 00h19   #23 (permalink)
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Le mieus serais le mario kart SNES avec online heeh
je m'en rappelle y'a un temps j'y joué online via snes9k(emulateur snes qui permettait de jouer online via son pc)c'était pas mal je trouve

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je voulais juste dire que Mario Kart SNES est impossible.... Trop difficile ce jeu quand même ^^! C'est le jeu qui te donne des envies de suicide !!!!
non moi ça va j'avais pas trop de mal avec ce jeu(que j'ai terminé à 100 pour 100)ha il était bien ce jeu.
sinon je trouve que la version ds s'en sort pas mal du tout(contrairement à la version GBA......j'ai pas accroché du tout,du tout)sinon pour en revenir aussi à la version Gc,il est vrai qu'il est moyen:triste:je sais pas c'est peut être le faites qu'on est deux dans la tuture(je sais pas il lui manque un truc quoi)
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Vieux 24/02/2007, 02h16   #24 (permalink)
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Puisque l'on parle de Mario Kart et de la serie en general, je voulais juste dire que Mario Kart SNES est impossible.... Trop difficile ce jeu quand même ^^! C'est le jeu qui te donne des envies de suicide !!!!
Pourtant à 22 ans tu dois avoir de la bouteille! Elevé en plein air, au grain! Si tu galère avec SMK je te conseille un entraînement intensif à base de Contra et Megaman une fois que t'en aura fini avec MK.
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Vieux 24/02/2007, 09h49   #25 (permalink)
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ui c'est la mise en bouche contra et mégaman après tu passe au gouls & gost et les shinobi!!!!
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Vieux 24/02/2007, 09h55   #26 (permalink)
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lol, et burai fighter
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Vieux 24/02/2007, 11h56   #27 (permalink)
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Lol les gars ^^

A l'epoque je n'avais malheureusement pas de SNES... Donc j'ai pas pu jouer à cette opus SNES de Mario kart et donc trop habitué aux autres episodes, j'ai du mal avec celui sur SNES. Di'ailleurs faut que je m'y replonge!!!
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Vieux 24/02/2007, 13h19   #28 (permalink)
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de toute façon les vieux jeux étaient bien plus durs que maintenant ... mais bon, tant mieux vu que je suis de plus en plus mauvais perdant
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Vieux 20/12/2007, 03h55   #29 (permalink)
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Salut, voici du nouveau pour ce MK Wii:

12 joueurs en ligne, 16 nouvelles courses, beaucoup de nouveaux items, système de matchmaking,cascades à effectuer en course qui rapporte du bonus et pour terminer des controles vraiment simples.

Article officiel de nintendo en anglais (dsl pas le temps de traduire ce roman):

Some days just rock, like the day you get your driver’s liscene or the day you win the lottery. For me, getting to test-drive Mario Kart for Wii was like combining both those events. Nintendo’s president, Satoru Iwata, spilled a few beans in an early-October presentation. He excited Mario Kart fans by confirming that the game will include Nintendo Wi-Fi connections for as many as 12 players, shortened times for matching up players online, intuitive steering-wheel control that will make it easier for novices to compete with veteran Karters, and the debut of motorcycles in the Mario Kart series. The video clips that Nintendo showcased online also hinted at the ability to perform cool stunts, such as pulling a wheelie with a motorcycle or spinning your kart 360 in the air. I’m here to tell you that it’s not just smoke and mirrors. Not only does executing a successful stunt look cool — you’ll get a sweet reward when you do it (Sorry I can’t be more specific-the version I played is still quite early, and lots may change between now and spring 2008.

As for the return of Kart must-haves, expect 16 brand-new courses and lots of familiar locations based on tracks from throughout the series, enhanced with new features, of course, and boasting much greater visual detail than in any previous Kart title. You’ll sample this eye candy in the character animations and track elements such as rushing water or exploding fireballs. As for items expect some big newbies along with the tried-and-true Koopa shells, bananas, lightning bolts, and varieties of mushrooms. It’s too early to comment on all the game modes, but in addition to Grand Prix circuits, a variety of engine classes, and the online multiplayer races, there are sure to be several more challenges. You can also expect a colorful variety of kart styles, as seen in our screenshots.
Maybe the biggest question I had before playing the game was how the motion-based control would handle sharp corner and twisting course. I can sum up the answer with a single word: smoothly. As Mr. Iwata stated, driving a kart will feel perfectly natural to anyone who has ever used a steering wheel. You hold the Wii-mote in both hands with the buttons facing you (and that’s how it’ll fit into the steering-wheel accessory). Then you turn the wheel left or right. If you tilt it steeply, you’ll make a sharp turn. A gentle dip will ease you to one side. Buttons control acceleration, braking, and item use. I was blown away by the game’s elegance (even the sound was great), and there are several months of development yet to go.

specs :
* Controls very smoothly.
* Graphics are much more detailed than previous iterations with great water and explosion effects.
* Sound is brilliant.
* 16 brand new courses along with many previous ones.
* Exciting new items.
* Performing stunts will earn you a sweet reward (doesn’t clarify what it is).
* Match-making process is much better with shortened times to get into a match.

source: vgb.com
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Vieux 21/12/2007, 12h24   #30 (permalink)
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12 joueurs en ligne ca va être terrible ! Quand c'est qui sort !!!
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