Citation:
Envoyé par naruto-kun9109
et d'autre part, je ne suis pas comme toi largent ca tombe pas du ciel...
|
3 possibilites :
- effectivement, il a les moyens de se payer des jeux bah... tant mieux pour lui ! c'est quoi cette jalousie primaire ??? quand bien meme il serait mega frique et pourrait se payer tous les jeux qui sortent, bah tant mieux pour lui ! et bon quand on avait des master system et des super nes (je pense pas que tu vois de quoi je parle vu que tu as 15 ans) la notion meme de piratage n'existait pas ! on attendait les anniv's et compagnie, ou ca taffait pour se payer ses jeux ^^
- evh_fan est un gars qui aime les jeux, et sans doute d'autres choses et il travaille pour assouvir ses passions. un jeu = 60 euros = une journee de boulot (ou moins selon le boulot ^^). et cette excuse de vouloir tester le jeu avant de l'acheter, c'est chaud. ca serait comme aller voir un match de foot ou un film au guichet et dire : euh attendez, j'vais rentrer voir le debut pour voir si c'est bien et je vous paye plus tard.
- effectivement, chez lui, il y a des arbres sur lesquels poussent de l'argent... la classe
promis que le but c'est pas de t'embeter ou quoi que ce soit, mais bon tout se paye ^^