Voila j'ai un "souci" assez curieux. Je suis en 4.2E sur une wii datant de decembre 2006 avec le cios rev19 avec wiiflow installé et j'ai aussi suivi le tuto pour monster hunter 3 en ligne. voila pour la petite histoire.
Mais depuis un moment j'ai une demande de mise a jour dans la chaine disque a chaque fois que j'insere un jeux wii ( excepté les jeux de 1ere generation mais meme disaster me demande cette maj)
j'ai mi un coup de pimp my wii mais tout est a jour et je ne trouve pas de sujet sur ce micro probleme.
Si t'as la flemme d'utiliser 10 minutes de ton temps pour sauver ta wii, arrête le hack tout de suite.
arrête de jouer avec ta wii aussi.
Je comprends pas. Tu as un outils que beaucoup souhaiteraient pouvoir utiliser sur leur wii, toi tu l'as; mais tu ne veux pas t'en servir le cas échéant. C'est ... je ne trouve pas les mots.
Si t'as la flemme d'utiliser 10 minutes de ton temps pour sauver ta wii, arrête le hack tout de suite.
arrête de jouer avec ta wii aussi.
Je comprends pas. Tu as un outils que beaucoup souhaiteraient pouvoir utiliser sur leur wii, toi tu l'as; mais tu ne veux pas t'en servir le cas échéant. C'est ... je ne trouve pas les mots.
Si tu connaissais ma vie tu comprendrai enfin bref...