Alors d'une, je vois pas pourquoi ma SFU serait moisie... C'est un programme tout ce qu'il y a de plus sérieux apparemment et pas du tout "approximatif" car même
Hamato en parle dans son Historiette et
Marc0 également dans son tuto. Je n'ai fait qu'utiliser ce que les connaisseurs de ce forum conseillent!
De deux, je ne râle pas, c'est pas mon genre, et je ne vois pas pourquoi j'irai "encore râler", comme si c'était une habitude! Je ne pense pas avoir jamais râlé sur ce forum...
Cependant, je viens de faire ce que tu as dit, à savoir faire une installation manuelle dans Pimp My Wii... Mais ça n'a pas mis à jour la chaine Nintendo. En fait Pimp my Wii ne le propose même pas (il propose de mettre à jour tout un tas d'IOS et à peu près toutes les chaines, sauf celle-ci.).
Donc aucun résultat: je ne peux toujours pas accéder à la chaine Nintendo.
Sinon je peux toujours faire la MAJ officielle de la chaine, c'est pas très dur, mais je postais ici pour être sur que cette MAJ n'écraserait pas mon boot2 actuel, comme le faisait la MAJ du system menu 4.2... mais à priori personne ici ne sait?? (ou alors je me suis mal expliqué dans mon 1er post???)