Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !
Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.
Vous pensez que si je passe ma console en 3.3e et que je fait la MAJ d'Animal Crossing la console restera en 3.3e ? Comment lancer les jeux quand je suis en 3.3e ? Via quelle appli de l'homebrew Channel ? Merci encore d'avance
ca restera en 3.3 j"ais pris le jeux us avec langue francaise et je l'ais lancher avec la backup launcher wingator 0.3
et ca ma pas demander de mise a jour alors que ca urait du par rapport au wii speak
Moi j'ai une wiikey en 1.9s, ma wii est en 3.3E et je me suis fais mon backup de mon jeu acheté cette après-midi.
J'ai viré la maj avec wii update manager ainsi qu'avec wiibrickblocker 1.3 mais quand je lance le jeu, écran noir. Je suis obligé de passer par Geckos pour le lancer.
Que dois-je faire pour pouvoir lancer le jeu sans Geckos et sans pour autant me retrouver en 3.4?
bin tu lis les posts precedents no da
le jeu ne passe pas en 3.4
cf: haut de page
Parce que j'ai lu sur un autre forum que la mise a jour était la 3.4 c'est pour ça.
J'ai donc préféré demander confirmation
Autre petite question, mieux vaut-il validé le blocage des maj par ma wiikey ou pas?
Si tu bloque les MAJ via la wiikey, c'est certain que tu ne pourras pas jouer à animal crossing et tu auras l'écran noir comme moi j'ai eu. Désactive le blocage des MAJ, lance animal crossing, fais la MAJ et rebloque les MAJ sur la wiikey.
Quel intérêt de rester en 3.3 si t'as une wiikey? pour les homebrews? mais on peut les lancer sur un dvd,non?