Nan justement, j'ai entendu qu'il y avait des problèmes suite à celà, donc je ne la laisse pas en Wiiconnect24.
Le problème que j'ai, c'est que les bugs que je raconte au dessus, ne sont pas visible tout le temps mais parfois. Sauf pour Call of Duty 3, DBZ et Excite Truck, pour Rayman ce fut ponctuel ainsi que pour WiiSports. Mais je pense que c'est le premices d'une console qui faiblit, et ca n'ira pas de mieux en mieux, donc je prefere la renvoyer de suite. Donc le problème je disais, c'est que est ce que le SAV vont tomber sur les même pb que moi en la testant 1 journée??? Vont ils m'en donné une neuve s'ils ne voient pas les bugs??? Bref c'est chiant, j'ai pas envie qu'ils me renvoient celle que je leur envoie...
EDIT ; C'est vrai que je passe du temps sur la Wii ^^
Slt !
dommage pour ta Wii
perso j'ai un pote qui as la portée la sienne au SAV ( via microwawa ) suite a la LED bleue HS... depuis 5 semaines maintenant...
nintendo traine bien les pates a prioris , mais micromania ayant marre que mon pote les arcelles , ils ont a prioris decidé de lui en filer une neuve sans attendre le retour de la sienne du SAV nintendo ..
Pas rassurant tout ça... Mais je ne la lacherai pas ma Wii, je vais les harceler aussi c'est clair s'ils me la rendent pas!!! Merci en tous cas!
Citation:
Désolé pour ta wii dbz, pourtant si y'a qqun ici à qui çà ne mérite pas d'arriver, c'est bien toi :/
(le nintendo fan #1 de met@, devant sangokuwil même ? )
Merci ^^ que d'honneur ^^! C'est vrai que je suis de plus en plus fan de Nintendo en plus ^^! Mais ce qu'ils font me correspond completement!
J'hesite à la renvoyer demain quand même... Ca me saoul! Ca se trouve ils vont me la renvoyer tel quel en plus... M'enfin j'ai ecris 4 pages detaillant les probleme et j'ai meme mis des images illustrant le bug de Excite Truck. Et j'ai clairement dis qu'il s'agissait d'un pb de carte mere/CPU/GPU bien connu sur le net et dont Nintendo connait le pb. J'ai clairement dis aussi que je souhaité en avoir une d'une nouvelle serie avec ce pb de carte mere resolu.
__________________
Membre depuis le 28/07/05.
Dernière modification par dbz ; 10/04/2007 à 23h17.
Je parcours depuis quelques mois le forum de metagames! C'est juste pour partager une experience similaire que j'ai eu avec ma Wii.
En fait j'avais acheté ma Wii début Mars chez Micromania et au bout d'un mois, j'ai eu un ecran noir! En fait la console s'allumait mais rien ne s'affichait à l'écran (CPU HS).
Le lendemain, j'ai naturellement appellé Micromania pour voir les recours possible, il m'ont tout simplement dit de regler ce probleme avec le SAV Nintendo (basé à Cergy).
Habitant en Region Parisienne, j'ai décidé de tenter l'aventure (en train! Quelle galère!), je me suis donc rendu au SAV avec juste la Wii sans les cables (et évidemment la facture d'achat!) et en moins de 30 mn je suis ressorti avec une Wii neuve plus une extension de garantie de 3 mois! De plus j'avais des jeux Virtual Console que j'ai récupéré sur la nouvelle Wii mais pour les sauvegardes pas de bol (idem pour les Mii). Donc un conseil, sauvegardez vos sauvegardes sur carte SD par exemple.
De plus ils avaient pas mal de retour par colis que ce soit des DS, des GBA ou des WII ou des accessoires Nintendo quelconques. Les colis provenaient de particuliers mais aussi des enseignes de Grandes distributions et magasins specialisés. Donc je pense que tout le monde envoie au SAV Nintendo que ce soit des particuliers ou professionnels.
En résumé, j'ai été pleinement satisfait du SAV Nintendo.
Bon on verra bien, mais là je viens de retester Zelda et on voit quand même bien les textures qui clignote, on dirait un sapin de noel... C'est desagreable!
Bon je la ramene cet apres-midi, et je vous tiens au courant!