Citation:
Envoyé par hardware1978
Bonjour,
j'ai un gros soucis, j'ai une wii pucé cependant un ami a installé une chaîne homebrew avec zelda mais mon petit aparement aurait jouer au jeu zelda sur la wii et pleins de codes se sont affichés ensuite la wii s'est éteinte depuis ce jour elle ne veut plus s'allumer ! j'ai pensé au transfo mais il fonctionne bien, suis-je dans la galère ?
Merci
|
Ton frère n'y est pour rien, la faute revient à celui qui à installé tout ça! Soit il devait vous mettre en garde et vous dire que si vous jouiez à zelda, il fallait choisir une des deux autres sauvegardes disponible, soit, il supprimait la save zelda ayant servit à installer l'homebrew channell, car une fois celle ci installée, on n'en a plus besoin! Quand on fait une bidouille sur une console, on explique tout à ceux qui doivent s'en servir! Par exemple avant que j'installe Starfall puis startpatch, mes fils savaient que si par hasard un jeu demandait une MAJ, il fallait retirer le DVD et m'en parler ensuite! Voilà, la grosse connerie, c'est d'avoir laissé la save Zelda!
Il suffit d'expliquerles choses aux enfants! Mon plus jeune fils, à très bien su se débrouiller avec Gecko os pour lancer les Naruto Jap!