Ma Homebrew Channel ne marche plus !
Salut Salut !
Voilà, je vous explique mon problème...
Depuis quelques temps, ma HBC ne marche plus...
J'ai une wii en4.2 blanche avec La HBC 1.0.8, Bootmii, les CIos Hérmes (je crois).
Depuis quelques temps, ma HBC ne répond plus. Je me suis aussi rendu compte que j'arrivais plus à entrer dans les paramètres wii. Donc n'étant pas un noob, je me suis d'abord dit de désinstaller et réinstaller mon HBC mais rien n'y fit, ça continua à ne pas marcher. J'avais aussi Priiloader mais mon HBC ne voulait pas non plus se lancer depuis priiloader... Donc, là, n'étant pas un noob, je me suis dit que j'allais télécharger un menu 4.2 (par nusD) et l'installer sur ma wii avec wad manager 1.5 à lancer depuis BannerBomb. Bon, là, j'suis redevenu noob parce que ça à rien changer, à part me désinstaller bootmii et m'empêcher de lancer quelque chose d'autre que hackmii installer par la métode BannerBomb >< (les leds du lecteur de jeux se bloquent allumées, écran noir et la wii ne répond plus >< ! Voilà ce qu'à fait un noob qui se surestimait !!!
Merci d'avance pour votre aide et je suis dispo pour tester sur la wii à peu près tout le temps, je rajoute que je suis souvent connecté.
A+ la team
|