bonjour , voila je suis un peut a l'ouest avec ma wii en se moment. j'ai une wii avec wiikey 1.9 firmware 3.2 et j'ai vue que depuis un moment y'avais eux le exploit chanel et d'autre chose et je voulais savoir, si tous c'est petit programme fort interessant sont obliger d'etre installer par une carte sd ou il y a d'autre maniere pour les installer. si oui merci de m'indiquer des lien ou m'expliquer si sa vous derange pas comment faire .je voudrais la remetre un peut a jours et tester certain jeux comme madworld ect merci de vos reponse
go section tutos (c'est le plus simple et le plus sage a faire no da )
ok je vais regarder sa merci mais pour les homebrew chanel et le region free ya pas d'autre alternative o sd sinon en faite c'ets surtous sa je veut savoir si ya moyen d'avoir ceux nouveauté sans passer par sa gravage sur cd ou autre merci de vos reponse sinon
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !
Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !
Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.