Salut la compagnie.
Comme j'ai un disque dur non compatible, j'aimerais de toute façon pas m'encombrer avec ceci car c'est énorme, et puis le transfert PC ne me dérange pas, cependant j'aimerais passer à l'USB Loader pas clé USB voire aussi par les cartes SD car c'est plus compacte et sûrement plus rapide...
Seulement voilà, entre une clé USB et une carte SD (j'aimerai au moins du 16 Go) j'ai un peu de mal à savoir ce qui est mieux pour la Wii en fait c'est à dire en efficacité, et s'il y a aussi des modèles que je devrai privilégier (en gros si je dois faire attention à la question de compatibilité car des modèles ne sont pas compatibles avec la Wii je suppose)...
Et en gros si y a quelque chose à faire avec une carte ou la clé pour qu'elles soient lues toutes les deux. Je ne demande pas forcément quoi non plus, juste qu'on me dise si pour l'un c'est moins casse-tête que l'autre ou si c'est pareil (mais de toute façon c'est sûrement moins casse-tête qu'un HDD).
Aussi: J'ai déjà une carte SD de 1Go pour mes homebrews (et si on me conseille la SD), pourrais-je me servir à la fois de cette nouvelle carte SD pour mes homebrews et pour lancer mes backup sur un loader depuis ma carte SD à la fois ?
Et par la même occasion, je suppose que le fait de passer par une grande capacité de stockage devra me faire passer en 4.1 by Waninkoko et je ne pourrai plus être en 3.2 en ce qui concerne les cartes SD car il me faudra donc sûrement une SDHC ? Qu'en sera-t-il si j'ai une clé USB, pourrais-je rester en 3.2 ? (car j'ai le Wiiconnect 24 activé et cette 4.0 me fait un peu douter quant à l'avenir question mise à jour automatique...)
(questions bêtes je me doute, mais je préfère demander avant de claquer de la thune inutilement)
Merci d'avance de vous être attarder sur mon post.