Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/03/2006, 14h15   #11 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%
 
Avatar de DANTE2405
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 38
Pays :
Messages: 1 064
Téléchargements: 5
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 12 fois dans 9 Posts
Envoyer un message via MSN à DANTE2405
Par défaut

Moi je pense que c'est largement suffisant

2X la puissance de la game cube ça permet de faire de beau graphisme quand même.

et de toute façons je sens bien la ps3 et la révo comme des console complémentaire (houla aller pas leur dire que j'ai dit ça^^)
je pense que le faible pix de la révo va permettre à pas mal de personne de posséder les deux console

de toute fàçons je fait entièrement confiance à nitendo pour cette console et ça fait longtemps que je n'avais pas dit ça mais quand ont vois la qualité de la ds , de ses jeux et sa victoire écrasante sur la psp je pense qu'on peut enfin espérer une nouvelle air nintendo comme à la bonne époque
DANTE2405 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2006, 14h36   #12 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 291
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Code:
2X la puissance de la game cube ça permet de faire de beau graphisme quand même.
Peut être mais faut voir à long terme, dans 2 ans ces spécificités paraîtront encore plus ridicule par rapport à l'avancé des technologie en matière de 3D et autres effets.

Le problème va venir aussi des éditeurs tiers qui ne pourront faire de portage xbox 360, PS3 => Révo.

La révo se veut être le gameplay parfait pour les FPS hors ce type de jeu a vraiment besoin de puissance.
D'ailleurs Mark Rein a déclaré au GDC que la Révo ne supportera pas l'unreal engin 3.
Ce qui est un sacré handicap quant-on voit le nombre de jeux utilisant ce moteur.

Code:
et de toute façons je sens bien la ps3 et la révo comme des console complémentaire (houla aller pas leur dire que j'ai dit ça^^)
je pense que le faible pix de la révo va permettre à pas mal de personne de posséder les deux console

Oui c'est vrai jpense aussi que la révo sra complèmentaire aux autres next gen.
Le prix sera sûrement bas mais je dirai pas la même chose du fameux pad

Code:
de toute fàçons je fait entièrement confiance à nitendo pour cette console et ça fait longtemps que je n'avais pas dit ça mais quand ont vois la qualité de la ds , de ses jeux et sa victoire écrasante sur la psp je pense qu'on peut enfin espérer une nouvelle air nintendo comme à la bonne époque

Je sais pas comment on peut faire encore confiance a nintendo après la N64 et la GC
Et la DS n'écrase la PSP qu'au japon hors jte rappelle que le japon n'est plus que le 3 ème plus gros marché pour les jeux vidéos.
Et le combat DS vs PSP n'a rien a voir avec le combat PS3 vs révo

La PS3 est la console qui succède à la PS2 leader du marché.
La PS3 à d'hors est déjà le soutiens des gros éditeurs tiers.
Alors que la PSP c'est plus des portages que des nouveaux jeux à proprement parlé.
Ce qui n'est pas un défaut car comme son nom l'indique c'est une playstation portable, et donc son but n'est pas de se subsituer à la PS2 comme la DS qui est mis au devant de la scène alors que la GC agonise.

Enfin pour conclure j'espère que ces spécificités ne sont qu'une rumeur car c'est trop maigre, même pour une console qui ne mise pas tout sur l'aspect visuel.
Faut pas oublier que la puissance d'une machine n'est pas utilisé que pour les graphs, y'a aussi l'I.A est c'est vachement important de jouer contre des adversaires virtuels dont le Q.I dépasse celui d'une huitre.


Itachigo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2006, 14h37   #13 (permalink)
Profil
Bernard Tapette
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Avatar de bad wolf
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 6 837
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 7
Merci: 1
Remercié 272 fois dans 147 Posts
Par défaut

Code:
et sa victoire écrasante sur la psp je pense qu'on peut enfin espérer une nouvelle air nintendo comme à la bonne époque
lol
faut aussi arrêter avec les idées reçus
y a qu'au japon où la DS devance la psp
dans le reste du monde, soit elles sont plus ou moins à égalité, soit c'est la psp qui est devant.

y a pas de victoire écrasante, au contraire, regarde les précédentes ventes des GB et regarde celles de la DS, sony à quand même réussi à bouffer pas mal de pdm à Nintendo sur ce crénaux.

pour en revenir aux spec, même si la console ne coutera pas très chere
j'ai bien peur que ce ne soit pas le cas pour le controlleur,
combien faudra-t-il dépenser pour pouvoir jouer à plusieurs?
__________________
StarCraft II ça trou le cul!!!
bad wolf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2006, 17h09   #14 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 296
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Moi j'y crois pas du tout à ces spécifications. Iawata a dit qu'elle serait légérement moins puissante que ses consoeurs pas 5 fois moins puissante faut pas abusé. En plus avec CPU de chez IBM et un GPU de ATI naaaaan c'est vraiment pas possible !!!! encore une rumeur de plus....
__________________
peace
Schmimkers est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2006, 18h03   #15 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de viva_la_révolutione
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 933
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Ben si c'est les vrais specs yen a beaucoup qui vont être deçu allor, moi je ne m'attend pas à plus..., c'est kler quon aurai voulu une console bien plus puissante, aussi puissante qu'une x360 par exemple, mais faire une console aussi puissante et aussi petit, et peut chér... non faut pas rêver, et pui nous véron bien les jeux, y'en a qui mise que sur les grafisme, moi j'ais mon pc pour l'urine engine 3 , et oui je n'aurai pas acheter une ps3 pour ut2007 par exemple, imaginer vous la console a 149 euros, avec son Zelda, et pas le twinlight princess, avec son metroïde ex..., et puis pour les autres jeux, ya la ps3
__________________
- Wii + wiikey - Nds lite+cyclos micro sd 1go - X360 premium pack,flashé - Ps3 40go

E3 2008
viva_la_révolutione est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2006, 18h15   #16 (permalink)
Profil
Bernard Tapette
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Avatar de bad wolf
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 6 837
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 7
Merci: 1
Remercié 272 fois dans 147 Posts
Par défaut

lol

à mon avis pour l'UT2007 t'aurais moins à depenser en te prenant une PS3 qu'en mettant ton PC à jour pour pouvoir y jouer.

enfin bon, moi ça me fait toujours autant marrer de voir les gens parler des specs de la révo :
un jour c'est génial elle sera presque aussi puissante que les concurrente
un jour c'est on s'en fiche des graphs, c'est le gameplay qui compte
__________________
StarCraft II ça trou le cul!!!
bad wolf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2006, 18h20   #17 (permalink)
Profil
dbz
it's me!!!
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de dbz
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 8 348
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 58 fois dans 46 Posts
Par défaut

Je suis deçu par la reaction des gens moi.... je trouve que c completement con de donner tant d'importance a ces specificités.... Comme tu dis Bad10

Code:
enfin bon, moi ça me fait toujours autant marrer de voir les gens parler des specs de la révo :
un jour c'est génial elle sera presque aussi puissante que les concurrente
un jour c'est on s'en fiche des graphs, c'est le gameplay qui compte

ça fais rire...

aller la Revolution c de la merde seulement 2 x plus puissante que la NGC je vais m'achter une pS3 ou une Xbox360 j'hesite... C de la merde Nintendo savent rien faire et on tjs un train de retard... et pour la peine je revend ma NDS pourave et je me prend direct la PSP avec les graf' qui tout tue
__________________
Membre depuis le 28/07/05.
dbz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2006, 18h31   #18 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%
 
Avatar de Projectgigi
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 854
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

nan c'est un peut juste elle est a peine plus puissante qu'une xbox je pensai ke la révo tournerai avec un cpu d'environ 1,2ghz et 128Mo de ram totale, la javoue que c'est un peu juste ok, nintendo ne cherche pas à construire un monstre mais la sa me déçoit un peu de eux quand même.
__________________
Projectgigi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2006, 18h40   #19 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de viva_la_révolutione
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 933
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

bad10, 7900gt, 1go de ddr, opteron... sa vas je pourai le faire tourner , puis ut2007 avec un pad non sans moi
__________________
- Wii + wiikey - Nds lite+cyclos micro sd 1go - X360 premium pack,flashé - Ps3 40go

E3 2008
viva_la_révolutione est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2006, 18h49   #20 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%
 
Avatar de Projectgigi
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 854
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

seulement une 7900gt t has been moi j'aurai di 2 en sli et 2 go de ram mais bon, ba si ta la thune ouai même une 7800gt suffirai tout de suite les grand moyen lol,
__________________
Projectgigi est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
j'ai un vrais probleme allegros Playstation 2 1 06/10/2007 22h16
Premier vrais rip d'un jeux wii ? viva_la_révolutione Wii 40 24/12/2006 11h38
De vrais questions pour la Wii!!!!! ikaruguy Wii 16 15/09/2006 17h10
Rumeurs specs wii viva_la_révolutione Wii 32 07/06/2006 10h28
PES4 vrais noms ? Invité Playstation 2 19 06/01/2005 17h52


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h52.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.