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Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

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Vieux 10/04/2006, 19h10   #21 (permalink)
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On en aura appris des choses aujourd'hui !!! Beaucoup sur Red Steel et un peu sur la Révo... De quoi nous tenir encore en halaine une petite quarantaine de jours.

L'histoire sur fond de Yakusa manquerait plus que Kitano ait écrit le scénario!! Il faudra recruter des chefs de clans. Et en affronter d'autres afin de faire grossir la mi-fa !!! Avec des dialogues "live" il sera possible de nier son interlocuteur est irrespectueux. Les valeurs Yakusa devront être respectée pour recruter. Il faudra également combattre des clans et ne pas les tuer. Epargner la vie de son ennemis est parfois plus intelligeant et plus judicieux de tirer dans la main ou dans la jambe que de faire un headshot !!!

Une IA basée sur le "FEAR" (les ennemis ne contourne pas forcement les obstacle (comme une table) mais grimpent carrément dessus). Et assez développée pour que si par exemple on prend la fuite ou que l'on se fait repéré, il nous cherchent, montent des plans et organisent des embuscades afin qu'on ne leurs échappe pas. Les objets seront au moins aussi déstructible que dans Half life 2

On en sait gros sur le gameplay du jeu. Et il a l'air assez réaliste et facile mais surtout précis. Les combos seront p-e comme dans Castelvania sur DS avec des dessins à faire en l'air et on enclenche une attaque ou on résout une énigme. Les mouvements de visées sont séparés de ceux de déplacements et ne se suivent pas directements et sont "instinctifs". Il y'aura un tas d'interactions autre que les combats et les combos.Les boutons Z1 et Z2 servent à jumper et s'abaisser.Le pad à l'air d'être extremement précis. L'histoire sera hard au début (combat bourrin) pour être de plus en plus précis (5 balles pour tuer 5 personnes !!!) Il sera également possible de ralentir le temps à la Max payne afin de gagner en précision !! On pourra tirer de la main gauche et de parer un coups de la main droite (Le nunchaku serait-il lui aussi gyrocopique ???)

Pour la Révo, on sait que le systement de visée permet de jouer à 2 sur un écran sans aucune interferance. Et que l'on utiliser sa commande chez un pote. De n'importe quel angle par rapport à la tv on ne perd aucune précision. Que le nunchaku est p-e gyroscopique...
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Vieux 11/04/2006, 19h52   #22 (permalink)
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Scan de meilleurs qualiter du magazine Gameinformer de "spoulounga ni" foromeur de chez hardware.fr

http://nostromo2022.free.fr/Red_Steel_scansHD.zip fichier zip de (6.7 MB)
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Vieux 12/04/2006, 09h25   #23 (permalink)
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Ubisoft et Nintendo ont officiellement confirmé le développement de Red Steel (voir news avec images) sur Nintendo Revolution. Le jeu sera exclusif à la nouvelle console, et disponible dès son lancement.

Serge Hascoet de Ubisoft a déclaré :
"Je suis confiant sur le fait que Red Steel sera un jeu immanquable à la sortie de la Revolution. Nous avons travaillé conjointement avec Nintendo pour tirer parti de la manette innovante"

Reggie Fils-Aime, directeur marketing chez NoA, a déclaré :
"De ce que nous avons vu de Red Steel, cela va être un fabuleux titre exclusif pour la Revolution"



Voici les informations disponibles au sujet du jeu. Elles sont révélées par le magazine Game Informer :

- Red Steel est en développement depuis 11 mois : Ubisoft a essayé la manette lors du dernier E3 et a tout de suite proposé un projet à Nintendo.
- Le décor du jeu sera celui du Japon moderne. Le héros pourra utiliser les katanas (épées) ou des armes à feu.

- Les premiers niveaux du jeu privilégieront un usage massif des armes (la mitrailleuse par exemple), afin d'habituer le joueur au nouveau gameplay. La suite de l'aventure demandera au joueur plus de précision et de retenue dans ses tirs (utilisation de petites armes). Le but sera parfois d'utiliser le minimum de balles pour tuer les ennemis.
- Une précision dans les mouvements avec la manette provoquera des combos dévastateurs.
- D'autres attaques spéciales sont au programme. Par exemple, le joueur qui trace dans les airs une croix avant la manette provoquera une attaque redoutable.
- Pour lancer une grenade, il faudra faire le mouvement correspondant avec la manette.
- En utilisant les armes de manière efficace et subtile, la jauge de Freeze Shot se remplira. Cette jauge sert à arrêter le temps momentanément.

- Blesser quelqu'un sans le tuer pourra être plus utile : cela permettra de rallier les ennemis à votre cause. Ainsi, le joueur sera encouragé à épargner la vie de certains chefs, histoire de négocier avec eux leur aide dans la suite de l'aventure. Il vaut mieux s'unir avec les chefs, car dans le cas contraire ils comploteront avec Tokai, l'ennemi juré.
- Le joueur apprendra de nouveaux mouvements via l'apprentissage de 2 maitres. Se prosterner devant les maitres sera une marque de respect appréciée. Au contraire, ne pas écouter leurs conseils (en s'éloignant d'eux alors qu'ils vous parlent) provoquera leur agacement.

- La bande sonore reflétera le contexte. Ainsi lors des combats, la musique s'accèlerera et gagnera en intensité.
- L'environnement sera très interactif. Même les ennemis interagiront avec. Ils n'hésiteront pas à sauter par dessus une table plutôt que de la contourner.
- Un mode multi est au programme, en écran partagé. L'existence d'un mode online n'a pas été indiquée par Ubi.

Le jeu sera l'une des star de la conférence pré-E3 de Nintendo. Il sera même probablement jouable lors du salon !
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Vieux 12/04/2006, 18h07   #24 (permalink)
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ahh j'en bave d'impatience...
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Vieux 12/04/2006, 23h24   #25 (permalink)
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Site officiel de Red steel

http://www.redsteelgame.com/

mais...vide pour le moment
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Vieux 13/04/2006, 11h00   #26 (permalink)
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Apparement y'aura pas de sang ni de violence gratuite !
Pfff super pour un jeu de yakuza, vraiment du n'importe quoi
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Vieux 13/04/2006, 11h46   #27 (permalink)
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Tes posts deviennent de pire en pire !!! Ce sont tes posts dans la section revo qui deviennent n'importe quoi.

La violence et le sang c'est toi qui les doses. Relis les posts t'as dû très très mal lire.
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Vieux 13/04/2006, 11h53   #28 (permalink)
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Au pire on pourra taper sur nos potes avec la telco , et si tu veut un peu plus de réalisme tu prend une bouteille de ketchup ouvert, que tu tien avec la telco, comme sa au moindre coup de sabre ou autre, tu aura un éfé de sang (je plaisante, quoi qu'une option pour activer le sang par exemple aurait été la bien venue )

Red Steel with no blood?

http://revolution.joystiq.com/

- Un mode multi est au programme, en écran partagé. L'existence d'un mode online n'a pas été indiquée par Ubi.

Prion pour un mode online , ou au moins un mode lan en wifi? Qu’en penser vous sa serré possible de jouer avec plusieurs revo connecter en wifi (un peu a la manière de la ds) mais avec le jeux dans chaque console bien sur.
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Vieux 13/04/2006, 12h44   #29 (permalink)
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toutes les infos sur ce jeux n'ont pas été dévoilées. Cela me semble couler de source qu'il y'aura un mode online. Ils ont parlé du mode multi sur ecran splitté pour montrer que les controlleurs ne souffrent pas d'interférences rien de plus. A mon avis ce jeu nous reserve bien des surprises et il me semble avoir lu qq part en anglais qu'un mode online unique avait été imaginé pour ce jeu. Et c'est un jeu interdit au moins de 16 ans ça m'étonnerait vraiment qu'il n'y ait pas de sang. Et puis de toute façon, le sang ce n'est qu'un détail.
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Vieux 13/04/2006, 19h55   #30 (permalink)
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Arf... J'ai lu du itachigo... le trolleur par excellence


A mon avis il faudra un jeu revo online a sa sortie donc pourquoi pas redsteel.

En tout cas, je donne tout pour un smash bros online
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Top but PES 2v2 online
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