Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/01/2007, 17h29   #961 (permalink)
Profil
dbz
it's me!!!
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de dbz
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 8 348
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 58 fois dans 46 Posts
Par défaut

Regardez les videos ici :

http://www.ngcfrance.com/news.php?op...0&idx=6754&r=1

Elles sont pas mal, vraiment sympa de mettre des droites, gauches, coup de boule et balançage de gars dans la vitrine ^^!
__________________
Membre depuis le 28/07/05.
dbz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/01/2007, 21h15   #962 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Mwé, pour y jouer beaucoup sur XBox (au Parrain), je vois pas l'intérêt, faire des mouvements des deux bras pour faire des actions que tu fais avec un simple mouvement de pouce, ça me semble plus contraignant qu'autre chose...

De plus, le titre lui-même n'étant pas un "grand" jeu destiné à cartonner, je doute fort, que les programmeurs se soient tués à la tâche pour que la version Wii tire son épingle du jeu, je pencherai plutôt pour une conversion vite fait histoire de grappiller qques sous en plus... faut pas se leurrer, le Parrain s'adresse plus aux fans du film qu'aux fans de jeux de ce genre, car même s'il est sympa, il est largement en dessous d'autres titres du genre (ne serait-ce que les GTA)...
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/01/2007, 21h33   #963 (permalink)
Profil
dbz
it's me!!!
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de dbz
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 8 348
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 58 fois dans 46 Posts
Par défaut

Ben l'interêt c'est justement de faire les mouvements, c'est un peu pour ça que les possesseurs de Wii l'ont pris je pense.

Je veux dire, tu pourrais dire la même chose de WiiSports, bah tu peux appuyer sur un bouton au lieu de te faire chier à bouger ton pad. Tu prends un joystick pour conduire, tu prends tes deux joystick analogiques pour jouer au FPS, etc...

Là on est sur Wii, et comme dirai un de mes copains qui est plutot Sony que Nintendo (je precise quand même au cas où on me dirai qu'il est pro-N ^^) : " la Wii rend les jeux magiques, Red Steel est un simple FPS mais à la Wiimote il est magnifique" (je precise aussi qu'il n'a pas fait de FPS depuis Goldeneye sur N64, il aime pas trop le genre)

Donc voilà pourquoi Le Parrain sur Wii m'interesse apres avoir vu ces video. C'est le gameplay qui est bien pensé, j'espere qu'il sera bon au final et que le jeu sera aussi bon. Pourtant je ne suis vraiment pas partisan des GTA et autres...

Mais la Wii me donne envie de me plonger dans des jeux, des genres de jeux qui ne me tentaient pas auparavant, je dirais même qui me soulaient de part leur abondance (Guerre, etc.)! Et ben j'ai acheté Call of Duty 3 et il est très bon (bien que je prefere Red Steel qui est mieux pensé)!
J'ai envie d'essayer du Madden NFL alors que j'aime pas les jeux de sport, et j'ai envie d'acheter des jeux de Tennis, golf, etc... apres avoir decouvert WiiSports! Alors qu'avant la Wii je n'ai absolument jamais acheter de jeux de sport (que ce soit foot, basket, etc.)

Pour moi, la Wii relance bcp l'interet des jeux même moyen sur les autres supports. Et amplifie l'exellence des bons jeux.
__________________
Membre depuis le 28/07/05.
dbz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/01/2007, 22h13   #964 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de Nico9volt
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 315
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
je vois pas l'intérêt, faire des mouvements des deux bras pour faire des actions que tu fais avec un simple mouvement de pouce, ça me semble plus contraignant qu'autre chose...
C'est cool. T'as trouvé une phrase type. Mets-là de côté, tu pourras la coller à chaque discussion de jeux wii (ou presque). En tout cas, bien vu l'aveugle, je te trouve très convaincant.
__________________
Top but PES 2v2 online
Nico9volt est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/01/2007, 22h26   #965 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de gregbm
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 41
Messages: 1 662
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 11
Remercié 29 fois dans 16 Posts
Par défaut

Dbz il est bien call of duty? (J'ai jamais joué a un call of duty sur aucune console)
__________________



gregbm est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/01/2007, 22h34   #966 (permalink)
Profil
dbz
it's me!!!
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de dbz
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 8 348
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 58 fois dans 46 Posts
Par défaut

Je n'y ai pas joué longuement, juste une demi-heure, et je l'ai apprècié cette demi-heure de jeu ^^! C'est vraiment la guerre, le jeu est assez impressionant de part l'action qu'il y a et les effets de fumées qui sont convaincants. Ca pète de partout, ça gueule de partout. Franchement oui il est impressionant et la maniabilité est très bonne! Le gameplay est assez variés, c'est marrant de repousser l'ennemi au corps à corps ^^!

Mais il y a un mais... Après avoir fini Red Steel j'ai été quelque peu déçu de ne pas pouvoir zoomer en avançant la wiimote vers l'écran... Et au départ j'ai été dèçu de ne pas pouvoir jeter de grenades au Nunchuk. Mais il s'avère que l'on peut jeter les grenades avec le nunchuk apres avoir modifier les options.

Je le trouve très bon, c'est la premiere fois que je joue à un Call of Duty et j'ai réellement aimé. Même si je préfére tout de même Red Steel qui m'a marqué ^^, J'adore ce Red Steel!
__________________
Membre depuis le 28/07/05.
dbz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/01/2007, 22h46   #967 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de gregbm
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 41
Messages: 1 662
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 11
Remercié 29 fois dans 16 Posts
Par défaut

Moi aussi j'ai adoré redsteel.
Je me laisserais peut etre tenté par Cod en occasion.
__________________



gregbm est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/01/2007, 22h48   #968 (permalink)
Profil
dbz
it's me!!!
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de dbz
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 8 348
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 58 fois dans 46 Posts
Par défaut

Oui prend le d'occas' à la limite, sur Ebay il y en à un qui le vendait à 35E neuf! Tu peux trouver de belles offres!
__________________
Membre depuis le 28/07/05.
dbz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/01/2007, 00h16   #969 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par dbz Voir le message
Donc voilà pourquoi Le Parrain sur Wii m'interesse apres avoir vu ces video. C'est le gameplay qui est bien pensé, j'espere qu'il sera bon au final et que le jeu sera aussi bon. Pourtant je ne suis vraiment pas partisan des GTA et autres...
Ben à mon avis tu vas vite déchanter, quand tu verras tout ce qu'il faut faire dans le jeu, extorquer les commerçants, shooter les ennemis, les phases de conduite chronométrée etc, tu comprendras bien vite que la version Wii sera plus épuisante qu'autre chose, d'ailleurs, c'est un peu ce que beaucoup reprochent aux jeux ré-adaptés pour la Wii, fastidieux, fatiguant, plus contraignants et au final moins amusant que les versions d'autres consoles (Rayman vs les lapins crétins étant à peu près la seule exception lol)...

Je pense que la Wii n'est faite que pour les jeux pensés à la base pour ses spécificités, mais faut rien attendre des jeux convertis à partir d'autres plateformes...
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/01/2007, 00h45   #970 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de Lackoflove
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: En Provence
Âge: 42
Genre : Homme
Pays :
Messages: 65
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à Lackoflove
Par défaut

Mais j'y pense les gars, y a une manette classique disponible non ?
Et vu le nombre de boutons, des éditeurs pourraient sortir des jeux plus "classiques" également non ?

Pas forcé d'utiliser la Wiimote & co ?
Qu'en pensez-vous ?
__________________
http://loleya.free.fr/phpBB2/index.php
Moi j'aime la Dreamcast !!!
Lackoflove est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
nouveau jeux a venir avec firmware 5.55 stepgir2000 Playstation Portable 4 09/08/2009 01h41
[JEUX A VENIR] Kono Quiz Yarô ! : nouveau jeu de Schmimkers Gameboy and DS 0 23/01/2006 20h07
quelle sont les jeux a venir momo_ps2 Playstation Portable 17 19/01/2006 13h09
Pour les jeux a venir Invité Playstation Portable 2 22/11/2005 15h34
Meilleurs jeux xbox présents et à venir Invité Xbox 24 05/08/2004 10h41


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h23.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.