Est-ce que quelqu'un sait si dans NeedForSpeed on pourra se promener dans la ville comme dans Underground par exemple? Parceque j'ai pas eu l'impression sur les vidéo que j'ai vu et meme si je le met pas en priorité, je pense peut etre le prendre vu que y'a pas grand chose encore comme jeu de voiture (et me parler pas de exite truck et ses aéroglisseurs volants en guise de voiture).
Merci
Pour Pokemon, que Nintendo se bouge le cul à sortir un vrai RPG comme sur les portables avec un monde libre, tout en 3D cell shading, un système online complet et une bonne trentaine d'heures de jeu. Question ventes, je suis certain que ça peut bouffer un Dragon Quest.
Là, enchainer des combats, je trouve ça soporifique et sans interet.
La sortie de la Wii approchant, les fabricants d'accessoires dévoilent leurs produits, et c'est aujourd'hui le tour de Joytech via quelques artworks de nous présenter sa gamme Wii.
Voici donc le Controlleur Grip, qui permet un plus grand confort pour les jeux demandant de tenir la Wiimote horizontalement.
Accessoires Wii de Joytech
Wii > Actualité | Images | Secteur
Aujourd'hui à 17h59 par Clément
Publicité
Concours Tomb Raider Legend
La sortie de la Wii approchant, les fabricants d'accessoires dévoilent leurs produits, et c'est aujourd'hui le tour de Joytech via quelques artworks de nous présenter sa gamme Wii.
Voici donc le Controlleur Grip, qui permet un plus grand confort pour les jeux demandant de tenir la Wiimote horizontalement.
Le Power Station, deux batteries rechargeables via USB pour la Wiimote ainsi qu'un socle pour ranger deux Wiimote et leur Nunchuk.
Place maintenant aux traditionnelles housses de protection en silicone pour Wiimote et Nunchuk.
Et enfin, Joytech dévoile un pack contenant un substitut de raquette de tennis, de club de golf et de volant. Le tout se fixant à la Wiimote dans le but d'encore améliorer l'immersion du joueur.