Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/10/2006, 23h22   #671 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de viva_la_révolutione
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 933
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

- EDGE: Dossier Wii (Preview Zelda...) -

Citation:
Le magazine de jeux vidéo britannique très populaire, EDGE, a fait un guide de pré lancement de la Nintendo Wii, voici un résumé des éléments essentiels à retenir :



Informations générales sur la Wii :



- CNN a signé un accord avec Nintendo dans le but de fournir du nouveau aux News Channel de la Wii aux USA et aux Japon. Les nouvelles seront présentées par catégorie, mais une autre façon sera de parcourir le globe météorologique pour trouver des news dans divers pays.

- Sega a déplacé un nombre important de ses équipes de développement des projets PS3 à ceux de la Wii au cours de l'été !

- Bien que Nintendo ait enlevé la fonctionnalité de lecture de DVD à la Wii, la société nippone compte lancer l'année prochaine au Japon, un accessoire Wii permettant la lecture de DVD.

- Nintendo avait l'intention de proposer la Wii aux magasins du Royaume-Uni et aux Etats-Unis pour £ 150 et 200 $, mais devant la pression des plus grandes chaînes de ventes (qui voulaient des marges bénéficiaires plus importantes en rapport avec la valeur du produit), Nintendo a finalement augmenté le prix du bundle.

- Il y a énormément de cases Wii Channel qui sont toujours vides.

- Edge dit que Wii Sports sera à la Wii ce que Mario 64 fût à la N64. Ils prétendent que le jeu de golf a le meilleur mode solo mais que la boxe reste leur favori.





L’interview de Laurent Fischer (Nintendo Europe) :



- Il ne s'attend pas à ce que toute la société achète la Wii à ses débuts. Pour lui ce sera d'abord principalement les joueurs expérimentés mais aussi des joueurs occasionnels qui vont l’acheter, mais peu à peu il s'attend à ce que plus de personnes s’intéressent à la console, grâce à la publicité, notamment comme ce fût le cas de la DS. Il dit que le bouche à oreille a joué un grand rôle dans le succès de la DS en Europe.



- Il déclare qu’en Europe la DS a fait un travail fantastique pour attirer la gente féminine et les joueurs occasionnels, mais que de nombreuses possibilités doivent encore être exploiter pour intéresser les non joueurs. Le but du NOE est d’obtenir des ventes de DS aussi élevé que celles du Japon où toutes les semaines la demande est supérieure à l’offre : "En Europe je ne m'attends pas à ce que nous soyons dans cette position pour encore quelque temps, mais nous y arriverons. Cela prendra un an certainement et ce sera aussi le cas avec la Wii. Nous savons que le chemin est encore long pour sortir le jeu vidéo du ghetto."



- Il dit qu’en créant des jeux, Nintendo ne dit pas "celui là va être un jeu pour joueur et celui-ci non." Il dit qu’un grand nombre d’hardcore gamers aiment Brain Training parce que c'est quelque chose de différent et un autre bon exemple est Animal Crossing sur DS. Personne à Nintendo n'aurait imaginé qu’Animal Crossing serait un jeu aussi populaire. Il était perçu comme un jeu pour des joueurs confirmés, avant que le monde entier se l’arrache, ce qui lui a permis de toucher des catégories de joueurs très différents comme des femmes ou des personnes cherchant un concept différent. Au Japon ils ont été étonnés du niveau des ventes d’ Animal Crossing et chaque semaine NOE disait "WOW" en voyant les ventes. Sur Gamecube, il s’était seulement vendu à 150 000 exemplaires en Europe mais la version DS a déjà passé les 850 000 exemplaires vendus.



- Il dit également que pendant des mois et des mois il a dû s’asseoir en face de journalistes lui souriant poliment quand il leur disait que la DS allait faire mieux que la PSP, mais il savait depuis le début que ce qu’il pensait était juste, parce qu'il avait fait une sorte de test avec les personnes vivant autour de lui. Il nous apprend que sa femme lui avait carrément volé sa DS, que sa voisine - une vieille dame terrible - est devenue accro à Zoo Keeper. Elle avait joué à Tetris, il y avait longtemps et maintenant elle était captivée par Zoo Keeper. Et "S'il y avait une personne qui n’aurait plus joué aux jeux vidéos, c’était bien elle."



- Il n'est pas inquiet par le fait que les gens peuvent télécharger les anciens jeux sur leur PC. Pour lui, ce qui est important c’est la possibilité de pouvoir y jouer sur une TV car jouer à un jeu NES sur PC n’est pas quelque chose de réellement enthousiasmant. "Bien sûr, vous pouvez également les jouer sur votre PSP via l'émulation! [Rires] En réalité la plupart des possesseurs de PSP que je connais les utilisent pour jouer à la Nes et à la SNES"





Les impressions sur les jeux :



Zelda : Twilight Princess (Attention Spoiler!)



Spoiler




Elebits



"Immédiatement accessible et immédiatement agréable. Tout n’est pas parfait mais le système de commande est intuitif, vous permettant de facilement naviguer dans l’espace 3D et de sélectionner rapidement la cible. Ajouté à cela, un système de physique plus complet que ce que l’on peut en penser au premier abord."



Excite Truck




"Ce jeu de course est aussi facile d’accès que vous pouvez l’imaginer. On dirait qu’il correspond parfaitement à la Wii"



Wii Sports




"Le Tennis, est le jeu le plus accessible. Le Bowling, le Baseball et le Golf se résument peut être à quelques actions, mais révèlent d’entrer les capacités de la wiimote. Le golf est particulièrement excellent avec un design simple, il récompense la douceur et la grâce et sera le plus agréable en solo. Le jeu qui sort du lot est la Boxe, qui propose des parties intenses, sa conception est étonnamment élégante et sophistiquée : il offrira des rivalités physiques qui révolutionneront les parties entre amis pour toujours."
Source : The-nintendo-wii.com
__________________
- Wii + wiikey - Nds lite+cyclos micro sd 1go - X360 premium pack,flashé - Ps3 40go

E3 2008
viva_la_révolutione est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2006, 02h05   #672 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de Nico9volt
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 315
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Zelda TP s'annonce passionant
__________________
Top but PES 2v2 online
Nico9volt est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2006, 02h07   #673 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de viva_la_révolutione
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 933
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Mais trop j'ai vraiment trop hâte! Rien que de penser à la plaine d'hyrule qui doit être mais vraiment immense... puis les quêtes annexe ex... j'en bave d'avance
__________________
- Wii + wiikey - Nds lite+cyclos micro sd 1go - X360 premium pack,flashé - Ps3 40go

E3 2008
viva_la_révolutione est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2006, 12h47   #674 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de sangokuwil
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 6 906
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 9 fois dans 7 Posts
Par défaut

Terible ce texte !!

merci
__________________
I'm be back
sangokuwil est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2006, 14h16   #675 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de badak
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 990
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Envoyé par viva_la_révolutione Voir le message
Mais trop j'ai vraiment trop hâte! Rien que de penser à la plaine d'hyrule qui doit être mais vraiment immense... puis les quêtes annexe ex... j'en bave d'avance
Enorme ça sera l'un des jeu de l'année
badak est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2006, 15h21   #676 (permalink)
Profil
dbz
it's me!!!
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de dbz
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 8 348
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 58 fois dans 46 Posts
Par défaut

Je suis revenu du micromania Games Show hier ^^ et la Wii c'est géniallissime un truc de malade, la meilleure console du monde pour moi! J'en reviens toujours pas c'est indescriptible, elle me rend fou cette console c'est incroyable! 1000 fois mieux que ce que je pensais, les jeux sont splendides, fun, c'est dingue! La meilleure console du monde je vous dis! la vache j'en reviens pas les trucs qu'on peut faire! Je vais rédiger mes impressions et les met en ligne ce soir!

Vive la Wii! Merci Nintendo!
__________________
Membre depuis le 28/07/05.
dbz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2006, 18h37   #677 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de sangokuwil
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 6 906
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 9 fois dans 7 Posts
Par défaut

Toi t'a eter autant surpris que moi


un truc de malade je vous dit


C'est vrai que j'imaginer par une telle "revolution" technique au niveau de l'interraction utilisateur / machine
__________________
I'm be back
sangokuwil est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2006, 19h35   #678 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de yannovitch
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 日内瓦
Messages: 4 682
Téléchargements: 21
Uploads: 3
Merci: 7
Remercié 134 fois dans 123 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par dbz Voir le message
Je suis revenu du micromania Games Show hier ^^ et la Wii c'est géniallissime un truc de malade, la meilleure console du monde pour moi! J'en reviens toujours pas c'est indescriptible, elle me rend fou cette console c'est incroyable! 1000 fois mieux que ce que je pensais, les jeux sont splendides, fun, c'est dingue! La meilleure console du monde je vous dis! la vache j'en reviens pas les trucs qu'on peut faire! Je vais rédiger mes impressions et les met en ligne ce soir!

Vive la Wii! Merci Nintendo!
Ne le prends pas mal, mais ça sent l'avis partial à 2 km
__________________
Take Me To The Other Side

Le topic officiel des cheminots de META
yannovitch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2006, 20h09   #679 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de sangokuwil
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 6 906
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 9 fois dans 7 Posts
Par défaut

Au moin son choix est fait
__________________
I'm be back
sangokuwil est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2006, 20h26   #680 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de viva_la_révolutione
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 933
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
La sortie de la Wii et de Zelda Twilight Princess approche à grands pas. En fin de semaine nous devrions pouvoir présenter une vidéo inédite ainsi que des images.

Mais des journalistes australiens ont été plus chanceux que nous : Nintendo leur a présenté la version finale du jeu et une toute nouvelle vidéo ! Malheureusement un embargo leur empêche de nous montrer quoi que ce soit... Snif...

Mais vous allez maintenant pouvoir connaître malgré tout des détails exclusifs de ce trailer du dernier Zelda ! Sachez toutefois que si vous ne voulez pas connaître des détails sur le jeu, arrêtez-vous de lire ici.

Attention, des secrets sur Twilight Princess, issus du trailer inédit, vous attendent ci-dessous :
Spoiler

Source : Blog de Nadelink sur jeux-france
__________________
- Wii + wiikey - Nds lite+cyclos micro sd 1go - X360 premium pack,flashé - Ps3 40go

E3 2008
viva_la_révolutione est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
nouveau jeux a venir avec firmware 5.55 stepgir2000 Playstation Portable 4 09/08/2009 01h41
[JEUX A VENIR] Kono Quiz Yarô ! : nouveau jeu de Schmimkers Gameboy and DS 0 23/01/2006 20h07
quelle sont les jeux a venir momo_ps2 Playstation Portable 17 19/01/2006 13h09
Pour les jeux a venir Invité Playstation Portable 2 22/11/2005 15h34
Meilleurs jeux xbox présents et à venir Invité Xbox 24 05/08/2004 10h41


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h03.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.