Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/10/2006, 21h06   #561 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de viva_la_révolutione
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 933
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bad10 Voir le message
euh ... oui, je trouve que globalement, les jeux Wii sont moins bon techniquement que les jeux GC

il ne faut pas oublier qu'un des jeu du line up GC était Rogue Leader (si je me souviens bien), un jeu techniquement très bon

là, je suis désolé, graphiquement et techniquement, les jeux du line up Wii peinent à être au niveau de la GC, quand ils arrivent tant bien que mal à dépasser celui d'une PS1

je suis bien conscient que ce n'est pas l'interet ni l'avantage de la console, mais avec un hard qui ressemble à celui de la GC, un kit de dev équivalent, les developpeurs pourraient faire un effort

quant à mario galaxy, je ne lui trouve rien de bien impressionnant (toujours techniquement), comparé à un mario sunshine par exemple, sortie depuis déjà plusieurs années

la Wii pour le moment est bien en dessous d'une GC

pour Zelda, bah c'est du niveau GC, mais on ne pouvait en attendre moins étant donnée que c'est une grosse licence nintendo,
mais il reste quand même assez loin d'un RE4, développé par un editeurs tiers sur une console moins puissante

ATTENTION, je ne parle que technique (graphisme, physique, IA, etc ...)



Sinon pour les tests de Red Steel, c'est bien ce que j'ai dit : d'attendre d'autres avis

c'est en les combinants tous qu'on aura une meilleurs vision de jeu
Et bien moi bien au contraire je trouve mario galaxy, metroide prime, et red steel (dans les dernières vidéos) suffisant pour de la wii pour le moment, et bon rien n'empêche le fun et aussi beau voir plus que mario sunshin, metroide ngc... et je n'est pas dit a des années lumière graphiquement (et je ne suis pas le seul) c'est correct quoi faut pas abusé, et ils ne fau pas oublier que mario, red steel, et metroide 3, tourne a 60 images secondes, donc oui largement satisfaisant pour moi , et maintenant ceux qui désire vraiment plus ils risque d'être déçu c'est sur !
__________________
- Wii + wiikey - Nds lite+cyclos micro sd 1go - X360 premium pack,flashé - Ps3 40go

E3 2008
viva_la_révolutione est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/10/2006, 21h38   #562 (permalink)
Profil
Bernard Tapette
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Avatar de bad wolf
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 6 837
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 7
Merci: 1
Remercié 272 fois dans 147 Posts
Par défaut

ah mais je suis d'accors, ces jeux là sont corrects

mais pas tellement puisque le hardware est le même que celui de la GC, les developpeurs devraient maitriser la bete un peu mieux

je suis sur qu'ils arriveront a faire largement mieux que RE4 dans quelques temps (seulement s'ils s'en donnent la peine, chose qui n'est pas encore evidente pour le moment)

mais pour un début, je m'attendais à un peu mieux quand même.

Citation:
et maintenant ceux qui désire vraiment plus ils risque d'être déçu c'est sur !
pourquoi???
c'est pas une limitation de la console

mais juste un souhait des dev, j'espères qu'ils se casseront plus le cul pour les jeux de 2nde génération
(manette toujours mis à part)
bad wolf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/10/2006, 21h42   #563 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de viva_la_révolutione
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 933
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Je parle de vraiment plus, la ils serront déçu quoi, et c'est clair qu'ils peuve faire mieux, mai bon on dirai qu'ils on trouver leur poule au oeufs d'or pour la fin de l'année donc pour le moment les gros jeux à par ceux de nintendo sa vas être dur.
__________________
- Wii + wiikey - Nds lite+cyclos micro sd 1go - X360 premium pack,flashé - Ps3 40go

E3 2008

Dernière modification par viva_la_révolutione ; 11/10/2006 à 23h25.
viva_la_révolutione est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/10/2006, 12h01   #564 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de viva_la_révolutione
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 933
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Details sur le multie de red steel

Parmi les rares points obscurs subsistant autour de Red Steel, son multijoueur occupe une part raisonnable. Part qui vient d'être considérablement réduite par les informations qui ont transpiré sur le mode.

Outre des classiques Deathmatch et Team Deathmatch, un troisième mode sera disponbile, appelé Mode Mission. Lorsque vous serez dans ce type de partie, votre wiimote devrait... sonner. Comme un téléphone. En décrochant avec le bouton 1, vous recevrez des informations sur une mission à remplir. Un des objectifs serait de se débarasser d'un mystérieux joueur en suivant les bips émis par votre wiimote. Vous vous en doutez, plus vous vous approcherez de votre cible, plus les intervalles entre les bips se raccourciront. Le joueur adverse aura évidemment pour but de survivre aussi longtemps que possible.

Restent donc encore quelques mystères autour de ce mode qui pourrait être assez plaisant s'il est bien exploité. Sera-t-il jouable à quatre ? Quelles en seraient alors les règles ? Quels sont les autre objectifs qui semblent sous-entendus ? Sera-t-il possible de jouer entre deux Wii par WiFi ?

Cependant, il faudra que les commandes soient assez réactives et précises pour que le mode multijoueur garde toute sa saveur.
Source : http://www.livewii.fr/news/16145/Plu...Red-Steel.html
__________________
- Wii + wiikey - Nds lite+cyclos micro sd 1go - X360 premium pack,flashé - Ps3 40go

E3 2008
viva_la_révolutione est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/10/2006, 12h05   #565 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de viva_la_révolutione
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 933
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Un jeu de course futuriste pour la Wii



Revogamers s'est entrenu avec le petit développeur SBGames à propos d'un jeu que ces derniers sont en train de développer pour la Wii. En effet, SBGames travaille semble-t-il sur un jeu de course futuriste au nom pour l'instant secret.

Comme les F-Zero est consorts, le jeu sera très rapide et devrait proposer quelques modes intéressants. Tout d'abord, chaque course sera divisée en niveaux (oui, c'est vague, mais on devrait en savoir plus plus tard), serait totalement ouverte et les niveaux pourraient être combinés avec d'autres (oui, c'est encore plus vague, surtout quand le rédacteur compare ça aux jeux de rally...) via un éditeur dédié. Tout est fait pour que le maximum de choses soient customisables.

Côté multijoueur, un mode coopératif assez intéressant a été imaginé : tandis qu'un des joueurs se "contentera" de piloter, l'autre fera le ménage autour à l'aide des armes du véhicule. Un peu comme un Mario Kart : Double Dash! où ce serait le copilote qui viserait, en somme. Ce qui n'est pas plus mal.

La démo à destination de la Wii est presque finie, et l'équipe serait actuellement à la recherche d'un éditeur. Nintendo, Ubisoft et Eidos sont sur leur "wishlist", mais ils n'excluent pas la possibilité d'une distribution via la Console Virtuelle si nécessaire (et si possible).
Source : http://www.livewii.fr/news/16142/Un-...ur-la-Wii.html
__________________
- Wii + wiikey - Nds lite+cyclos micro sd 1go - X360 premium pack,flashé - Ps3 40go

E3 2008
viva_la_révolutione est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/10/2006, 13h56   #566 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de viva_la_révolutione
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 933
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
info ds et wii exclusifs

Wii (et GC) :
GT sera en bundle avec un volant en mousse
Une très grosse campagne est prévue pour Rayman Wii (qui à l'air vraiment pas mal)
Les jeux seront bien à 60 Euros
Red Steel 2 serait déjà en développement
Il y aura pour la France entre 150 000 et 200 000 Wii de la sortie à fin 2006 (Bref vaut mieux réservé)
La console est bien zonée.
Il y aura des cartes prépayés pour les jeux de la VC.
Splinter Cell normalement au lancement.
Eidos fera les portages vers Wii de ses jeux traditionnellement multi-plateforme.
Tomb Raider GC sort à 50 Euros
Metroid est génial de l'avis d'une personne qui en est à la moitié du jeu.
Zelda doit bien sortir sur GC (même prix que sur Wii). Par contre une semaine après et en quantité assez limitée (50 000 exemplaires)
Source : http://www.jeux-france.com/blog125611_Bou
__________________
- Wii + wiikey - Nds lite+cyclos micro sd 1go - X360 premium pack,flashé - Ps3 40go

E3 2008
viva_la_révolutione est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/10/2006, 14h01   #567 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de marwin91
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 522
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Envoyer un message via MSN à marwin91
Par défaut

Je ne sais plus ou j'ai vu sa mais zelda ne devrait sortir sur gamecube qu'en ligne(au japon) espérons que ce ne soit vraiment le cas et si oui pas en europe se serait bien.
__________________


Which FF Character Are You?
marwin91 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/10/2006, 16h35   #568 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de ptiju26
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: drome
Âge: 35
Messages: 1 851
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 25 fois dans 16 Posts
Par défaut

Citation:
Un jeu de course futuriste pour la Wii

sava etre trop bon sa!! un jeu ala weapout
ptiju26 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/10/2006, 17h44   #569 (permalink)
Profil
Membre V.I.P
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Avatar de Bowser
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 464
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 7
Remercié 28 fois dans 15 Posts
Par défaut

Citation:
mais la video du jeux de basket, c'est pas sur ps3???
Si. Et alors ? Tu peux aller demander à Ken K si c'est possible de jouer avec Mario Galaxy ou Metroid avec le Dual 3 ? Leur manette n'a pas de pointeur, c'est donc bien plus limité, et surtout le fait que la Wii a 2 capteurs indépendants En bref, l'option reste interessante pour certains jeux ( Warhawk et Lair ) mais l'expérience n'est pas du tout la même.

Pour les jeux, la console n'est pas à remettre en cause. je sais pas si vous avez vu les jeux de THQ et de Hudson mais c'est carrément une honte. (N64 reborn)
Bowser est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/10/2006, 18h00   #570 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de ptiju26
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: drome
Âge: 35
Messages: 1 851
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 25 fois dans 16 Posts
Par défaut

quand tu parle de hudson tu parle de bomberman? c'est vrai il se foule pas!
(N64 reborn pas d'accord il ya le "flou" en moins!! lol)
ptiju26 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
nouveau jeux a venir avec firmware 5.55 stepgir2000 Playstation Portable 4 09/08/2009 01h41
[JEUX A VENIR] Kono Quiz Yarô ! : nouveau jeu de Schmimkers Gameboy and DS 0 23/01/2006 20h07
quelle sont les jeux a venir momo_ps2 Playstation Portable 17 19/01/2006 13h09
Pour les jeux a venir Invité Playstation Portable 2 22/11/2005 15h34
Meilleurs jeux xbox présents et à venir Invité Xbox 24 05/08/2004 10h41


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h13.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.